Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Oui je suis bien mazametaine...On a plus qu'à espérer qu'il y ait pas mal de recrutements et quelques uns soient dans le Tarn (le rêve quoi...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Souris81, c'est marrant, mais vu ton rang il me semble qu'on a deja parlé de toi sur ce forum indirectement, par une autre EDPienne... Je me trompe ??? :P

Eneb32, tu as fait des remplacements en tant que ZIL déjà ou tu as seulement été en observation au Mas d'Azil ?

Je crois que niveau interrogations, peurs et tout le reste, je ne suis pas la dernière à me les poser ! Déjà que je suis une stressée de nature, toute cette situation ne va pas pour m'arranger !!

Moi je suis davantage en faveur des "Prévus" Hybris !! Mais vu mon rang, je vais me mettre dans la tête que je risque de décoller dans la filière "Express"... :blush:

Dîtes, avez vous entendu la rumeur selon laquelle les PE2 de l'année prochaine n'auraient plus de mémoire à rendre ? Les notes seraient uniquement celles des rapports de stage... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du mémoire en PE2 j'en ai aussi entendu parlé sur le site du CNED, mais rien de trés clair...

C'est clair que les recrutements "express" refroidissent un peu vu comme ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mémoire, c'est officiel... il passe aux oubliettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mémoire, c'est officiel... il passe aux oubliettes...

Franchement, ce n'est pas une mauvaise idée d'être sur LC finalement cette année... Ils en ont eu marre de lire chaque année les mêmes mémoires ou quoi ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu lincoconue ;) Je suis une amie d' Angie, qui est aussi une ex-compatriote de la PE1 de Toulouse de l'an dernier.En ce qui concerne la "rumeur" sur le mémoire de PE2, j'en ai aussi entendu parler...Vu l'heure j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver le sommeil :P Allez bonne nuit les filles et essayez de ne pas trop stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne nuit à tout le monde !

De m'être couchée hier à 6h du mat' me donne l'avantage de me garantir une bonne nuit de sommeil là... :blush: A demain pour encore une journée d'attente ! Cette fois je vais me lever plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou voilou je ne vous ai pas oublié les filles!!

Bon ben comme d habitude le rectorat se fait attendre comme une jolie femme...Allez que puis je vous dire a part patience patience les filles...

Demain je me brancherais a l école pour voir ou ca en est promis.Pour le mémoire de PE 2 suis super surprise mais agréablement lol j avais pas du tout envie de le faire ce mémoire!!!

Bon ben je viens juste de finir ma journée de travail dominicale (depuis 14 heures j y suis) et je vais me coucher...

Bisous a toutes et bon courage sans oublier de souhaiter la bienvenue aux dernieres arrivantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Merki Hybris....

Et promis, je ne bloquerais pas la ligne!!!!

allez courage à tou((te)s....mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui c'est le bon jour!!!... des recrutements à gogo quoi!!!

on pense à vous et on reste branché...sofimonas's fanclub! :wub:




			
		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
Merki Hybris....

Et promis, je ne bloquerais pas la ligne!!!!

allez courage à tou((te)s....mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui c'est le bon jour!!!... des recrutements à gogo quoi!!!

on pense à vous et on reste branché...sofimonas's fanclub! :wub:


Bonjour la family!!!!

Bonjour à tous...

J'espère qu'on peut faire confiance à ce petit doigt!!

En tout cas je ne vois vraiment rien de négatif sur ce forum depuis hier soir...

Merci encore Hybris, pour tes nouvelles de hier soir, ça m'a permis, et sûrement pas qu'à moi, de passer une nuit plus calme!!!

Je dois aller en cours ce matin mais je garde près de moi le téléphone et dès que je peux, je me connecte!!!!

A très viteeeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais personnellement je commence à m'impatienter !! :cry: Il va falloir se résoudre à n'avoir aucune nouvelle d'ici cet apres midi je sens...

Par contre, hier soir je suis allée faire un tour sur les sous forums des LC de la zone B et sur un de leurs posts ce sont des LC à peine recrutés qui discutent et il y a des liens de sites bien intéressants ! Etant donné que nous allons squatter l'ordi, ca peut être un moyen utile de tuer le temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...