Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Allez courage!! :wub:

J'avais mis des liens sur un blog ici aussi. Rien d'exceptionnel mais ça regroupe pas mal de sites ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je commence aussi à m'impatienter...Je crois que je vais aller faire un tour car ma mère frôle l'attaque cardiaque chaque fois que mon téléphone sonne <_< Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je commence aussi à m'impatienter...Je crois que je vais aller faire un tour car ma mère frôle l'attaque cardiaque chaque fois que mon téléphone sonne <_< Bon courage!

:wacko: c'est inhumain cette attente!!! pour les mamans, pour les frangines...et surtout pour vous!!...

allez tenez bon, cela ne va pas tarder maintenant hein?! :angry: on commence à s'impatienter là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes ... et bienvenue aux nouvelles !

Petit passage rapide depuis l'école ... et toujours rien de neuf pour vous ... allez courage !! Cet aprem ca sera OK !!

Pour moi, pas de remplacement jusqu'à cet aprem ! Et oui, je viens d'être appelée d'urgence sur un remplacement. Heureusement, l'instit m'a laissé les consignes ...

En avant pour le baptême du feu !!

Bon j'essayerai de repasser en fin de journée...

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marreuh !!! :(:angry:

Je veux bien qu'ils prennent le temps de réfléchir à deux fois pour cette dernière vague mais tout de même !! C'est épuisant pour nos pauvres nerfs, notre cerveau, sans parler de notre coeur !!

En plus Hybris n'est pas déchargé aujourd'hui donc il faut attendre qu'on nous appelle personnellement !

Bon courage Eneb32 !! :wub: Tu avais pu prendre en main une classe seule depuis ton appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et aux nouvelles!!!!Pas encore eu le temps de tout lire mais je rattraperais ça ce soir, je surveille juste les élans de joie!!!!!!!!!!!!!!!

Hybris je sais que tu es occupée et priorité aux futures appelées mais pourrais tu me dire s'il est possible qu'on appelle une P0 pour etre directrice?

Je viens de recevoir mon arreté de nomination et y a marqué que je suis censé etre la directrice donc ça me fait un peu peur!!!!!a l'heure actuelle il y avait une directrice provisoire vu qu'elle était en congé maternité mais là je remplace son congé parental donc j'espère que je ne reprends pas le poste de directrice!!!!Voilà pourrais tu me dire si cela est déjà arrivé?Je vais appeler l'inspection pour savoir mais je me renseigne au cas ou!!!!!

Bon une pluie de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour celles qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction alors que l'on va déjà suffisament galérer pour la gestion simple d'une classe ?? Ils sont fous ou quoi ?? :ninja: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la première qui reçoit un coup de fil nous le fait savoir hein? Ma pauvre Angie il me semble bien que c'est possible d'avoir un poste de directrice en étant remplaçante.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou chuis là!!!! en direct de ma petite école lotoise... comme je sais que cette attente est longue et difficile, voilà les infos!!!!!!

Bonjour à toutes et tous,

Enfin des nouvelles... pour cette vague, il y a 10 appels!!!!

3 pour la Haute-Garonne

3 pour l'Aveyron

2 pour le Tarn

2 pour le Tarn-et-Garonne

L'autre bonne nouvelle est qu'il y aura encore une vague, le jeudi 8

février!!! Et il y a déjà des demandes mais elles doivent être confirmées et

acceptées par le Recteur.

Plus d'infos ce soir... là, je vais en classe;-)

@+

Vincent Gomez, Sgen-CFDT IUFM Midi-Py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...