Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Salut! Alors comment vous allez tous? Pas trop dur? Moi j'arrive à m'occuper et j'essaie de pas trop y penser mais c'est dur...! Je me posais une question un peu bête. Si le rectorat, quand il appelle, n'arrive pas à nous avoir, il laisse un message? Je suis un peu stressée car je travaille tous les jeudi de 8h à 19h alors bon...! en tout cas, je vous souhaite à tous une bonne attente, en espérant que le rectorat va se réveiller et appeler du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Et voila un autre jeudi de passe...Meme si d apres ce que j ai compris ce ne sera que pour jeudi prochain, si recutement il y a,j avoue que je n ai pas quitte mon portable de la journée :P

courage tout le monde et a jeudi prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors comment vous allez tous? Pas trop dur? Moi j'arrive à m'occuper et j'essaie de pas trop y penser mais c'est dur...! Je me posais une question un peu bête. Si le rectorat, quand il appelle, n'arrive pas à nous avoir, il laisse un message? Je suis un peu stressée car je travaille tous les jeudi de 8h à 19h alors bon...! en tout cas, je vous souhaite à tous une bonne attente, en espérant que le rectorat va se réveiller et appeler du monde.

Ils te laisseront un message et ils rappelleront... ils peuvent aussi envoyer un mail s'ils ont du mal à te joindre. Mais a priori ces jours là, on est rarement difficile à joindre :)

Courage pour l'attente.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Superlaw! c'est vrai que l'attente est très pénible! Le pire, c'est de ne rien pouvoir prévoir! et puis... j'avoue que la peur de la déception (c'est-à-dire ne pas être appelé) est grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Superlaw! c'est vrai que l'attente est très pénible! Le pire, c'est de ne rien pouvoir prévoir! et puis... j'avoue que la peur de la déception (c'est-à-dire ne pas être appelé) est grande!

Il faut aussi prévoir de ne pas être appelé car on ne sait jamais... Même si je ne te le souhaite pas.

Courage à tous car l'attente ne fait que commencer.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je comprends votre attente car je suis mi même dans la même situation puisque j'attends mon intégration dans le 31. Or je viens d'appeler mon syndicat et il m'annonce que 4 personnes on été appelé sur la liste complémentaire dans la Haute -Garonne. Quelqu'un peut confirmer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je comprends votre attente car je suis mi même dans la même situation puisque j'attends mon intégration dans le 31. Or je viens d'appeler mon syndicat et il m'annonce que 4 personnes on été appelé sur la liste complémentaire dans la Haute -Garonne. Quelqu'un peut confirmer? Merci

Il me semblait qu'il n'y avait eu aucun recrutement sur LC ; par contre il y a eu des remontées sur Liste Principale puisque certains postes n'avaient pas été attribués au concours.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sté: il ne s'agit pas plutôt des 4 premiers Ineat-Exeat pour la Haute-Garonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. d'après mon syndiact (se-unsa) que j'ai eu cet après-midi, il y aurait 4 appels sur la liste complémentaire en Haute-Garonne. Je suis en attente d'intégrer le 31 par la voie d'ineat-exat. Comme je suis 10 ème je m'y intéresse de trés près. Pour l'instant pas d'intégration. Le confirmes tu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid ??? Qu'est ce que vous nous racontez la ?? :huh:

Elle bouge en fait notre académie, sous ses airs de Belle aux Bois dormant ?? :)

J'aimerais bien savoir ce qui se passe?????

Dis, Hybris, t'aurais pas eu de news intéressantes pour nous durant la réunion du jeudi 14 septembre????

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...