Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Pas de réponse(s), pas de cris de joie? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Me revoilà....

Je vois que je ne suis pas la seule...

Je continue à garder les doigts croisés mais là j'en suis à mon dixième café et mes doigts me font mal...alors ça serait bien que les nouvelles arrivent!!!!

La question sur les postes de direction sont un peu stressantes...prendre une classe en plein milieu de l'année, déjà bien assez difficile, alors si en plus ils nous collent des responsabilité comme ça :ninja: !!!!!!

Bref...je crois que pour toutes celles qui ont débarqué et les prochaines, c'est l'aventure et ça doit se gérer un peu à "l'arrache" au début!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si des réponses hybris et pas des cris de joie mais des HURLEMENTS de joie : YAHOU YAHOU!!! :D:D:D:D

Maintenant c'est tout pleins de questions qui arrivent en vrac dans ma tête et une certaine panique... Bravo à toutes!!!! :P

Et en plus il reste encore une vague...c'est pas merveilleux tout ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse(s), pas de cris de joie? :wub:

youhouuuuuuu!c'est super, quel bonheur! et je croise les doigts pour ceux qui attendent la dernière vague.Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre le fameux coup de fil...Merci Hybris pour ces bonnes nouvelles!Et bravo aux nouveaux recrutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour moi grande joie de l'appel mais mauvaise nouvelle personnelle alors je suis un peu tempérée... :D:(

Du coup on est toutes appelées sur ce forum ???

Sofimonas tu es dans le 31 aussi ? Et les deux miss du 81 dans le 81 ? Tout le monde est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

YAAAAAAAAAAAAHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! :P :applause::bleh::thumbsup::D FELICITATIONS à tou(te)s....j'en connais une qui doit être aux anges !!!!;):angel_not: et je connais des élèves qui vont avoir bien de la chance !!! bon y a plus qu'à faire sauter le bouchon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et toutes !!!!!

Je crois qu'il n'y a pas autre chose à dire si ce n'est vous souhaiter le meilleur pour vos débuts et du courage dans la préparation.

Pensez qu'il y a pas mal de boulot au début mais vous aurez tout le temps de vous reposer l'année prochaine en PE2. D'autant plus si le mémoire disparaît :)

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sauvée je ne suis pas la directrice!!!!!!!!Maintenant va falloir faire sauter le champagne??????????????

A la fin de l'année ce serait bien que les EDPiennes se rejoignent pour feter la fin de l'année?Je donne une idée comme ça on sait jamais?Et puis je crois qu'Hybris a bien mérité qu'on lui paye un coup,non????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à la même chose mais pour dans un temps plus proche !!

Etant donné que nous sommes toutes appelées sur ce post EDP !

On peut fêter tous nos appels pendant ces vacances si vous êtes par là ?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...