Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Bonjour! bon, j'ai appelé le rectorat et apparemment, il n'y a pas de recrutement pour aujourd'hui! Aucun besoin sur le terrain d'après eux! il reste plu qu'à attendre 15 jours!! Patience et longueur de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! bon, j'ai appelé le rectorat et apparemment, il n'y a pas de recrutement pour aujourd'hui! Aucun besoin sur le terrain d'après eux! il reste plu qu'à attendre 15 jours!! Patience et longueur de temps....

merci pour l info zouzou31. Suis degoutée je pensais qu au moins aujourd hui y en aurait un ou deux... :( Va encore falloir attendre deux semaines !!C est un peu dur pour les nerfs je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre 15j ?? Il n'y aura pas de recrutement jeudi prochain ?? :huh:

Bon, on va se dire pour se calmer que d'après le calendrier des années précédentes, ca n'avait pas commencé avant début octobre. Donc restons branchés en mode optimiste !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre 15j ?? Il n'y aura pas de recrutement jeudi prochain ?? :huh:

Bon, on va se dire pour se calmer que d'après le calendrier des années précédentes, ca n'avait pas commencé avant début octobre. Donc restons branchés en mode optimiste !! ;)

ben c est pas tous les 15 jours que se font les recrutements? du coup j ai un doute... :huh:

Enfin de toute facon moi je garde le portable h24 toute la semaine au cas ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, moi j'avais compris que c'était tous les jeudis... :D

Il n'y a aucun(e) ex LC pour nous dire comment ca s'etait passé pour eux les années précédentes ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Mince alors, il ne fallait pas me casser mes illusions comme ca !! :(

Bon, eh bien, je serai plus zen jeudi prochain remarque... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Mince alors, il ne fallait pas me casser mes illusions comme ca !! :(

Bon, eh bien, je serai plus zen jeudi prochain remarque... :cry:

Bonjour,

Je vous renseigne pour la haute-Garonne, la plus grande partie des personnels sans poste ont été nommé vendredi 15, mais il reste quelques personnes encore non affectées. Ainsi ils n'ont pas encore appelé les inéats car ils n'ont pas visblement assez de postes pour tous les titulaires de la Haute-Garonne.

Voilà ce que je connais de la situation du départeemnt, en ce qui me concerne ils m'envoient à 100km de chez moi , ce qui me réjouie (vous imaginez).mais bon c'est sur j'ai un poste;

Bon courage à vous tous.

(Au fait vu que touss les tituaires ne sont pas tous casés il me semble invraisemblable qu'il y ait eu 4 remontées de la LC en Haute-Garonne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'annonce rien de bien positif pour nous.... :cry:

Je crois qu'il est tant pour moi de me replonger dans mes cours puis....on sait jamais!!!

Merci pour les infos Haute-Garonne...

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que ce n'est pas très réjouissant mais il en va de même tous les ans non ?

Ce n'est pas spécifique à cette année 2006 2007 les enseignants sans poste... Même l'année dernière, année avec peu de recrutements, on est tout de même arrivé jusqu'au rang 60 sur la LC !!

Le nombre de postes proposé au nouveau concours augmente un peu aussi... C'est un peu encourageant.

Je pense que le tout est de ne pas déprimer. C'est normal que la liste ne soit pas ouverte dès le début d'année... Il faut être patient. Même si franchement, c'est trop dur ! Comme le dit Hybris, ca risque de se réveiller uniquement après la Toussaint ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...