Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Non, non, je n'ai donné que quelques exemples... je ne voulais pas non plus écrire un pavé avec la situation détaillée des 8 départements...

D'ailleurs, si le Lot recrute, ce sera ce jeudi ou rien (mais je n'y crois pas)... le 65 est un petit département donc peu de recrutements à envisager... je le redis, si les LC doivent être recrutés en nombre, ce sera en majorité en Haute-Garonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Non, non, je n'ai donné que quelques exemples... je ne voulais pas non plus écrire un pavé avec la situation détaillée des 8 départements...

D'ailleurs, si le Lot recrute, ce sera ce jeudi ou rien (mais je n'y crois pas)... le 65 est un petit département donc peu de recrutements à envisager... je le redis, si les LC doivent être recrutés en nombre, ce sera en majorité en Haute-Garonne...

Hybris, as-tu reçu mon MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et oui, encore une nouvelle ! voila qques jours que je lis toutes les infos et je me decide à participer ....

Je suis 26 eme sur la LC (apres remontée des 15). L'attente est longue mais je suis tout de même assez optimiste (c'est mon tempérament naturel ..).

Allez, bon courage à tou(te)s ! Demain c'est pour nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h37... pour l'instant pas d'appel(s) mais bon, tout n'est pas encore remonté au Rectorat...

je pars à l'IUFM de Toulouse là tout de suite, j'essaye de vous mailer une newsletter dans l'apres-midi ou bien vers 17h30.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je vais vous mettre le moral dans les chaussettes...! J'ai appelé le rectorat et, d'après la dame, pas d'appels aujourd'hui. La liste n'a toujours pas bougée!

Cette attente devient vraiment difficile! C'est à se demander si ils vont l'utiliser cette liste! Je ne comprends pas l'intérêt de créer une liste complémentaire si c'est pour ne pas l'utiliser du tout! Ils se rendent pas compte qu'ils jouent grave avec nos nerfs! Enfin, y'a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je vais vous mettre le moral dans les chaussettes...! J'ai appelé le rectorat et, d'après la dame, pas d'appels aujourd'hui. La liste n'a toujours pas bougée!

Cette attente devient vraiment difficile! C'est à se demander si ils vont l'utiliser cette liste! Je ne comprends pas l'intérêt de créer une liste complémentaire si c'est pour ne pas l'utiliser du tout! Ils se rendent pas compte qu'ils jouent grave avec nos nerfs! Enfin, y'a plus qu'à attendre...

Bon ben ca va toujours pas etre pour aujourd hui!! :( plus besoin de squatter le telephonne et de se stresser a chaque fois que ca sonne... je vous sens tous super decourages mais courage on sait bien que c est octobre ou novembre qui embauche le plus!!! La patience finira par payer alors restons motivés! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur pour le moral. Moi personnellement je fais quelques heures dans un clae en attendant, c'est assez frustrant mais surtout ça ne me permet pas de vivre, n'etant plus etudiante, plus de bourses...Donc c'est pas encore pour aujourd'hui, ni pour jeudi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je vais vous mettre le moral dans les chaussettes...! J'ai appelé le rectorat et, d'après la dame, pas d'appels aujourd'hui. La liste n'a toujours pas bougée!

Cette attente devient vraiment difficile! C'est à se demander si ils vont l'utiliser cette liste! Je ne comprends pas l'intérêt de créer une liste complémentaire si c'est pour ne pas l'utiliser du tout! Ils se rendent pas compte qu'ils jouent grave avec nos nerfs! Enfin, y'a plus qu'à attendre...

Bon ben ca va toujours pas etre pour aujourd hui!! :( plus besoin de squatter le telephonne et de se stresser a chaque fois que ca sonne... je vous sens tous super decourages mais courage on sait bien que c est octobre ou novembre qui embauche le plus!!! La patience finira par payer alors restons motivés! :thumbsup:

J'avoue que les nerfs lachent!!!! J'ai du mal à prendre calmement ce genre de nouvelles <_< <_<

Par contre, j'ai une copine de l'iufm de Toulouse qui m'a dit que son syndicat lui avait parlé d'une trentaine de recrutement pour cette année maximum....Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus concrête???

Bon et bien ce soir on mérite bien une petite soirée de détente...pour oublier tout ça!!!

Bon courage et bonne fin de semaine à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 recrutements, y en a qui se lâchent à donner des chiffres un peu sans savoir...

S'il s'agit d'une estimation, nous, on en donne pas à titre syndical... j'en donne à titre perso mais j'enlève ma casuqette de militant (car cela retombe toujours sur quelqu'un cette histoire d'estimation à la louche sans savoir...)

Tout va se jouer APRES Toussaint... d'ici là, c'est très aléatoire de s'avancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

apres cet interminable jeudi, je vous souhaite à tous et à toutes encore beaucoup de patience, ça va arriver...gardons espoir et continuons à échanger des infos, ça fait du bien!!

spécial dédicace à Hybris ;)

2005/2006:pe1 iufm Tarbes

2006:liste complémentaire ex 18è actuellement 3è et AVS i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tout compris du fonctionnement de l'IA.

quand décident-ils de recruter un LC par rapport à un inéat ?

HYBRIS nous a dit (sur la page précedente) que dans le 65, 13 inéats avaient étés recrutés et que c'était maintenant au tour de LC ..Qu'en est ils dans les autres départements , y a t'il des quotas??

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...