Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Je pense que les inéats sont proritaires, s'ajoutent aussi les PE2 sans postes et quand tout ce joli monde sera casé, ce sera à notre tour...Je ne sais pas s'il y a des quotas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je pense que les inéats sont proritaires, s'ajoutent aussi les PE2 sans postes et quand tout ce joli monde sera casé, ce sera à notre tour...Je ne sais pas s'il y a des quotas...

Pour info les ineats sont prioritaires réponse: oui. Dans le 31, ils ont commencé les intégrations et j'ai moi même était intégrée. ( ex: 10 ème ) Par contre je ne sais pas où ils en sont. Renseignez-vous auprès du SNUIPP

Bon courage je connais cette longue et difficile attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prioritaire, oui, mais jusqu'à quand???

Y a bien un moment où ils stoppent les entrées des enseignants extérieur à l'académie???

J'ai une amie qui a intégré le 31 alors qu'elle était dans le 82...Apparemment, sa mutation n'a pas été facile car sur le 82 il manquais déjà 6 enseignants donc ils ont hésité à les faire sortir du département...Par contre maintenant je ne sais pas où en est la situation dans le 82...S'ils ont comblé leurs manques.

Bonne continuation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 24ème sur LC aprés les remontées et je viens de m'inscrire sur le forum histoire de plus stresser toute seule!!!!!J'ai du mal à être optimiste mais j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles!!!!!bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 24ème sur LC aprés les remontées et je viens de m'inscrire sur le forum histoire de plus stresser toute seule!!!!!J'ai du mal à être optimiste mais j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles!!!!!bon courage à tous!!!!

Donc si je résume bien :

sofi65...............................3ème

morticia............................5ème

creme fleurette.................11ème

rach31.............................15ème

zouzou31.........................16ème

angie31............................24ème

eneb32............................26ème

lincoconue.......................28ème

sofimonas........................29ème...

C'est bien de pouvoir être de plus en plus nombreux sur le forum et partager notre longue attente!!!!

Maintenant reste plus qu'à espérer que l'on pourra échanger dans peu de temps notre expérience de terrain!!!! :blush:

Bon courage à tou(te)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour!

il serait interessant de faire un petit topo sur les inéats des différents départements; on sait maintenant que les Hautes Pyrénées ont fini de les placer, mais qu'en est-il pour les autres? :idontno:

si certain(e)s ont des news!? :D

ça fait aussi passer le temps et ça permet de comprendre ce fonctionnement qui est assez spécial je dois dire...

le récapitulatif des LC est une bonne idée!

à bientot

2005: pe1 iufm Tarbes

2006: LC actuellement 3ème et...en attendant AVS-I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour!

il serait interessant de faire un petit topo sur les inéats des différents départements; on sait maintenant que les Hautes Pyrénées ont fini de les placer, mais qu'en est-il pour les autres? :idontno:

si certain(e)s ont des news!? :D

ça fait aussi passer le temps et ça permet de comprendre ce fonctionnement qui est assez spécial je dois dire...

le récapitulatif des LC est une bonne idée!

à bientot

2005: pe1 iufm Tarbes

2006: LC actuellement 3ème et...en attendant AVS-I

Les ineats continuent, ils en sont à la 34 ème intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout il en reste combien à intégrer ??? :ninja:

C'est désespérant, pourquoi l'attente est-elle si longue spécialement cette année ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 34ème intégration sur toulouse ou sur toute la région midy-pyrénnées?

sur toulouse

Oulala!!!

Dire que s'ils ne les avaient pas intégrés on serait déjà tous en poste rienque sur la Haute-Garonne!!!!!

Y a de quoi avoir les nerffffs :ninja: !!!

Bon j'espère que c'est pour cette semaine en ce qui nous concerne?!?

Moi j'ai aucune news concernant l'intégration des inéats...Faut dire que jme retiens d'appeler les syndicats et le rectorat tous les jours!!!

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas avoir les nerfs... on peut tout à fait comprendre votre impatience, la situation peu logique des recrutements et des postes aux différents CRPE...

Mais chaque année, les collègues titulaires doivent avoir la chance de pouvoir se rapprocher de chez eux, de leur famille...

Imaginons que certains d'entre vous LC soient recrutées en Aveyron... dans 2 ans, ne seriez vous pas heureuses de rejoindre votre famille et foyer en septembre-octobre pour Ineat-Exeat? J'imagine que oui :P

C'est le cas de Sté qui a la possibilité de revenir près de chez elle...

La règle est certes cruelle mais je suis sûr que vous la comprennez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...