Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Ca fait une drôle d'effet d'ailleurs.

J'espère qu'on fait toutes ces démarches pour rien...

Je ne sais pas vous, mais là je commence à trouver le temps long avant la prochaine vague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Oui, je trouve aussi le temps long...

Mais finalement dans un autre sens, je trouve qu'il passe vite jusqu'au concours et j'ai encore plus cette prise de conscience quand je me rends compte que je n'ai toujours pas ouvert mes bouquins du CNED ! Bon, allez, cette semaine, c'est décidé, je me lance ! :(

Mais jeudi, dépêche toi tout de même d'arriver... Même une mini ouverture de liste nous ferait plaisir ! ;)

Bon en attendant, je vais festoyer dans mon petit patelin... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être difficile pour toutes/tous qui sont sur cette liste. :(

En plus, comme je me suis inscrite à la fac, j'ai un mémore à faire. Il est super intéressant, c'est sur les enfants à haut potentiel mais c'est très prenant.

Du coup, je n'ai pas trop le temps de me plonger dans mes révisions.

J'espère trop pour jeudi, genre quelques place dans le tarn ou/et tarn et garonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes,

je me suis dit que ce serait bien de continuer la liste un petit peu, j'ai rajouté cecilou ...j'en ai surement oublié, merci à eux de s'y ajouter!

je me rends compte qu'on a pas les 2 premiers de la LC sur le forum, si je ne me trompe pas!

bon voila, j'espere bien que la liste s'ouvrira jeudi, en attendant....bon debut de semaine!

sofi65...............................3ème

morticia............................5ème

cecilou80m........................9ème

creme fleurette.................11ème

rach31.............................15ème

zouzou31.........................16ème

angie31............................24ème

eneb32............................26ème

lincoconue.......................28ème

sofimonas........................29ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée d'avoir remis la liste.

En tout cas, tu dois être dans tous tes états, vu que tu pourrais être appelée à chaque vague.

On va croiser les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere de la LC, c'est Natacha :P

Moi, dans mon listing, il me manque les n°2-4-6... et je me rends compte qu'Eneb32 n'est pas sur ma newsletter ni Rach31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, comme je me suis inscrite à la fac, j'ai un mémore à faire. Il est super intéressant, c'est sur les enfants à haut potentiel mais c'est très prenant.

Moi aussi je suis à la fac. Mais j'ai choisi de ne suivre que les enseignements qui m'intéressaient et puis le mémoire, ce qui chez nous s'appelle note de recherche, j'ai choisi de ne pas le faire en demandant la note zéro afin de pouvoir continuer à réviser comme il se doit pour ce ***** de concours !

Allez, s'il existe une puissance supérieure, un petit coup de pouce du destin pour jeudi, please ! (pour les 1ers de la liste !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tout le monde. Demain, la rentrée...encore un nouvel espoir pour jeudi...je n'ai pas encore confirmé mon inscription...vous vous etes toutes réinscrites pour toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement moi je me fais pas d illusions pour jeudi car apparement ils n ont pas cloture le liste des mutations encore donc je me dis qu on a peu de chance cette semaine... :( En meme temps ca me fera une bonne surprise si malgre tout cette .... de liste avance enfin!!

En tout cas ca devient dur d y croire encore!!! (tiens c est pas du lara fabian ca???) :whistling:

Allez les loulous je vais finire de ragerder les experts avec mon petit maris et mes chats bisous a tous et courage pour ceux qui reprennent demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le plus sain pour gérer le stress au quotidien mais j'arrive pas à me résigner. :( Je sais que jeudi, je vais avoir le coeur qui bat à tout allure et continuer à espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui ne va pas dans votre sens...

La Haute-Garonne va continuer à recruter des collègues titulaires jusqu'en décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les autres années que la Haute-Garonne faisait ces appels tardivement.

Mais ne peut-on pas espérer pour les 7 autres départements?

Je pense que bon nombre d'entre nous préfèrerait la Haute-Garonne mais je ne pense pas l'on va faire les difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...