Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

et bien ça veut dire que c'est pas encore pour maintenant...vu que la Haute Garonne est le département qui recrute le plus!

franchement y a de quoi craquer !

allez prions, chez pas qui, :bye2: mais prions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

d'ailleurs Hybris, peux-tu confirmer qu'il n'y aura pas de recrutement dans le Lot?

enfin "confirmer"...c'est peut etre pas le mot!

et c'est normal tout ça les ineats apres Toussaint?

bizarre.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande l'autorisation de :cry::cry: à chaudes larmes...

Est ce que ca tenterait des gens de la LC de faire des groupes si jamais pour repréparer ce fichu concours ? Notamment pour les oraux ? Parce que ma motivation n'est pas au top de sa forme...

Vous le repréparez ? Si oui, avec quelle formation ? Et quelles sont vos options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repreparer le concours me parait surhumain mais si certains veulent se voir pour preparer l oral moi je suis ok ca me fera du bien. Bien que dans mon cas c est l ecrit qui est le plus difficile a avoir je veux bien participer a un groupe si il y a des partants!

Quand a jeudi les nouvelles d hybris ne me surprennent pas du tout je ne me faisait pas d illusions et commence a m en faire de moins en moins d ailleurs...ca m enerve d etre si pret du but et d etre recalee alors que j y suis presque!!! ca me met en colere vous pouvez pas imaginer!!!

Licoconue pour repondre a ta question moi je le prepare seule :apres deux années d IUFM et une année en prepa privee j ai plus de cours et de bouquins qu il n en faut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais rêve....Quand je pense qu'il n'y a pas eu une année avec moins de 65 recrutés sur la liste...c'est vraiment pas de chance!!!Je me doutais bien que ça n'avancerait pas de suite mais pouvons-nous encore croire à une ouverture prochaine de cette ..... de liste!!!!

C'est vraiment dur....Et de bosser encore plus quand on pense qu'il faudra repartir à zéro...

Y aurait de quoi aller manifester notre colère...à quoi ça sert de laisser les gens espérer...si c'est inutile :ninja::ninja: ...

Bref, je crois que jeudi, on peut rester couché!!!!

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi partant pour se voir pour réviser l'oral.

Parce que là la motivation manque sérieusement.

J'ai encore tellement envie d'y croire et tellement peur ne pas faire mieux.

Heureusement que je donne des cours, comme ça je reste "baignée" dans le milieu scolaire...

Tout le monde s'est réinscrit sur Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite ds plusieurs academies...on verra bien...Pas encore le courage de bosser...mais c'est vrai que ce serait plus motivant d'etre à plusieurs....Je vous sens quand même très defaitistes, n'y a t-il vraiment plus aucun espoir???? hybris????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas motivée du tout... Je partage mon temps entre désespoir, exaspération, déception, colère et frustration...

Je me suis replongée un peu dans mes cours de français et franchement, je me demande comment j'ai pu savoir et maîtriser tout ça un jour ! J'espère arriver à m'y replonger sérieusement car je pense qu'il vaut mieux partir dans l'optique que c'est mort pour nous... De toute manière, les nouvelles d'Hybris ne sont pas encourageantes, et je me prends de plus en plus à douter sur cet espoir que nous avons tous. Cette année est l'année des remises en questions !

:cry::cry::cry:

C'est pô juste toute cette histoire !!!!

Ca me rappelle le final de l'age de glace 2 si vous l'avez vu... Vous savez, quand il va manger son super gland et que Sid le ramène à la vie... retour à la case départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, oui, je ne me suis inscrite qu'a Toulouse ! Je veux rester dans ma région ! Tant pis, ca prendra le temps que cela prendra mais je l'aurai ici...

Pas question de partir le passer à Créteil et redescendre ensuite en piquant les places des LC de Toulouse ! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi morticia: j'ai fait mon inscription à Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Rennes et Grenoble. Enfin là où je pouvais avoir des affinités. Je ne suis pas encore décidée, je voudrais vraiment rester sur Toulouse, mais je me dis que dans d'autres académies c'est un peu plus facile. Alors entre les 2 mon coeur balance...

Aujourd'hui, j'ai relu "la main à la pâte" et cette semaine je reprend l'Antiquité sur mes fiches...

Je n'ai pas encore la motivation d'en faire plus. Je comprends tout à fait ta pensée sur l'âge de glace lincoconue. J'ai plutôt le tempérament d'une battante mais là c'est vraiment décourageant...

Je n'ai pas encore trouver le moyen de dépasser ma déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info réfléchis bien pour l'académie de Rennes l'une des plus dures de France (je crois que c'était le seuil le plus élevé cette année) mais bon il faut y croire à fond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...