Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Bon aprés quelques jours de vacances pour oublier tout ça je reviens de plus belle sur ce forum mais pas trés optimiste!!!!!J'ai donc confirmé mes inscriptions à toulouse,poitiers et versailles!!!!Pour le choix ce sera à la dernière minute!!!!!Je suis ok si un éventuel groupe de travail se forme dans quelques temps mais bon il va falloir que je commence à réviser!!!!!!!

Bon courage tout le monde!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Voila, j'ai confirmé mon inscription, non sans quelques larmes...J'ai fait en fonction des postes offerts : toulouse (pas encore resignée à quitter ma chère région...),Nantes : plus de postes pour le moitié de candidats, versailles: beurk, mais bon... ; orléans : je sais pas trop pourquoi, lyon: la non plus, enfin 431 postes et bordeaux : le moins loin et 419 postes... voila voilou. ENFIN J'ESPERE NE PAS AVOIR A ME DEPLACER LES 3 ET 4 MAI? SAUF DANS MA PETITE ECOLE BIEN ENTENDU!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne me souviens plus de l'ordre de mes voeux... :blush:

Je sais que j'ai mis le 31 en premier (on peut rever) et puis ensuite, étant donné que je m'en fiche un peu, je crois que j'ai mis dans l'ordre qui m'inspirait ce jour là... :)

A demain... En espérant qu'on puisse continuer à espérer... (non ce n'est pas un pléonasme !) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je me décide à participer à ce forum, histoire de partager mes angoisses!!! Je suis moi aussi sur la LC en 8ème position. tous les jours je croise les doigts pour que les recrutements commencent enfin!!

En attendant je suis en PE1 à l'ifm de toulouse, mais se remettre à travailler n'est vraiment pas facile et assez décourageant (j'ai vu que je ne suis pas seule à penser ça!!)

Enfin attendons jeudi..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre sofi65, d'abord le 31 comme beaucoup.

Ensuite 82 et81 car où qu'on soit dans le département on reste à une distance raisonnable de Toulouse.

Je sais que dans l'Ariège, il y a des coins perdus et à première vue, ce ne sont pas ceux qui m'enchantent le plus.

Mais je dois avouer qu'avec cette attente interminable, le critère perd un peu de son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous venons d'apprendre dans notre école le décès d'un instituteur qui était parti en congés longue maladie. :cry: Il était remplacé depuis 2 ans par une brigade. La brigade en question vient d'appeler l'inspection qui lui a dit qu'elle sera remplacée par une intégration dans le département et non par un lc. :cry: et cela dans environ 10 à 15 jours.

courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas d'appel... on en saura plus cet après-midi...

Pour le décès du collègue, c'est bien entendu un drame... il y a eu aussi un décès dans un département de Midi-Py mais pas de LC, pas même d'intégration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens souvent sur le forum mais jusque la je me disais qu'il fallait rester zen et je me contentais de compatir en vous lisant.... Mais la j'explose ! quand v'ont-ils ouvrir cette ... liste ! Je suis comme vous, je n'arrive pas à me remettre au boulot, je suis inscrite mais espère ne pas devoir y retourner...

J'ai préparé le concours 2006 en plus de mon boulot à temps plein et 3 enfants (8, 6 et 4 ans) et même si pour le concours 2007 je n'aurais plus que le concours à préparer (je suis depuis peu sans boulot), je ne sais pas si j'aurais autant d'énergie. L'idée d'un groupe de travail pour l'écrit et/ou l'oral me tente ... mais je crois que je vais encore espérer jusqu'à Noel !

Bon bref, je ne vais pas déprimer plus longtemps ... je peux pas croire qu'ils arrivent à se passer complètement de nous ?!

Modifié par eneb32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un jeudi noir a marquer d une pierre noire lol Meme si je m y attendais je dois avouer que c est quand meme un peu decevant de ne rien voir avancer d un pouce! :(

Eneb je te tire ma casquette pour avoir reussi avec un travail et trois enfants alors que je n ai meme pas cette excuse la pour ne pas avoir reussi du premier coup... suis tres admiratrice :applause:

Bon ben il faut prendre notre mal en patience les autres et recommencer a bosser ce serais encore mieux je crois. En tout cas suis partante pour tout groupe qui pourrais me remotiver car je suis en train de me dire que je ne le repasserai peut etre pas cette année malgre les encouragements de mon maris.( suis demoralisée...)

L appel est lancé moi j habite blagnac si quelqu un n est pas tres loin pourquoi ne pas essayer???

bisous a tous et tachez de vous remontez le moral... la tablette de chocolat ca aide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...