Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

moi je suis dans le gers mais j'avais l'habitude de venir travailler à blagnac ... donc se voir de temps en temps sur Toulouse(Ouest) ne me pose pas de pb.

Moi aussi, j'avais espéré qu'il n'appelle ne serait-ce qu'une seule personne... juste pour dire c'est bon c'est votre tour ...

Pour la tablette de chocolat, je pense que j'aurais du épouser un chocolatier :D

A+ la compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Pareil pour moi, la tablette de chocolat est mon meilleur ami du moment.

J'avais beau me dire qu'il y avait peu de chance, je suis quand même vraiment démoralisée.

Quelqu'un habite sur Toulouse pour essayer de se remotiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un nouveau jeudi noir un de plus à la liste qui ne cesse de s'allonger !!!!!!!!!!!!!!! Juste 1 recrutement pour savoir qu'on n'attend pas pour rien !!

Moi aussi je pense me rabattre sur la tablette de chocolat, l'ami le plus fidèle qui soit, et toujours aussi réconfortant. :P

Demain concours blanc de maths à l'iufm : rien de plus désespérant que de devoir se remettre à bosser alors que la seule chose à laquelle on arrive à penser c'est cette liste....

Sinon pour les départements moi j'ai mis l'ariège en second comme je suis originaire de là-bas je trouverai toujours à me loger ;) ; et les hautes pyrénées en dernier ça me semble trop loin !!!!

Enfin... croisons les doigts il ne reste plus que ça comme chaque 15 jours....

Bonne soirée à vous malgré tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry:

Bon, encore un jeudi soir déprimant... Je reviens à l'instant du centre ville ou j'ai passé tout l'apres midi histoire de ne pas rester scotchée devant ce forum à attendre que ca bouge pour une fois, et non, le miracle ne s'est pas produit...

Personnellement, je suis sur le campus de Rangueil, donc sur Toulouse également... ;)

A bientôt la compagnie de galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, du courage et en du courage à tous en attendant une évolution...

Me*de à tout le monde

Et sachez que vous avez tous ma compassion (mais bon je ne suis pas sûr que ça vous aide des masses).

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer la 10eme newsletter... sorry pour le retard...

je confirme... 0 recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cette newsletter me remet du beaume au coeur quand m^me! enfin une date de lâchée. Bon certes, rien de certain mais les remplaçants ne sont pas en nombre infini...on ne devait pas supprimer les brigades zil d'ailleurs?

En tout cas merci pour ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi morticia !

et puis en ce qui concerne les inéats, combien sont près à prendre un nouveau poste au pied levé à ce stade la de l'année ? surtout si cela implique un déménagment voire de changer les enfants (quand on en a) d'école ?

L'année dernier les deux plus gros recrutements ont été effectués en décembre et janvier...alors tout n'est pas perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question : la décision de prendre des intégrations dans le département au lieu des lc ne concerne que la haute garonne ou bien l'ensemble des départements de midi pyrénées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, si j'ai bien suivi toutes les discussions, que cela concerne tous les départements puisque apparemment, les Hautes Pyrénées auraient fini d'intégrer leurs inéats. Seulement, il semblerait logique que le 31 n'est pas fini puisque soyons honnêtes, c'est tout de même le département qui nous attire le plus et où il y a le plus de postes (potentiels), donc forcément plus de demandes !

Voilà, bon finalement tout espoir n'est pas perdu... C'est dur ce jeu de yoyo! Je commençais à peine a retrouver la motivation (j'en suis à la page 30 de mon bouquin d'oral pro du CNED ! Oui, pour moi c'est un exploit ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...