Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

oui voilà, le truc maintenant est de savoir si les intégrations des inéats continuent pour ts les départements (sauf hautes Pyrénées) car si c'est le cas seulement pour la Haute garonne, ça veut dire que les autres peuvent recruter alors?????

et aussi savez vous quand est ce que les recrutements (s'ils commencent un jour) doivent s'arreter?

l'an dernier c'était Janvier non?

enfin bon gardons espoir.

pour l'instant impossible pour moi de m'y replonger en tout cas

:blink: dur,dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

l'an dernier, ils ont fermé la liste fin janvier je crois. c'est à ce moment que se clot le budget pour l'année s2006. Il y aurait aussi des departs en retraite prévus pour janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin janvier, ça fait encore 2 mois et demi. Il faut se dire qu'on en est juste a la moitié.

C'est certes horrible pour les nerfs et ça laisse encore un peu d'espoir.

En tout cas, l'histoire des titulaires d'hybris me fait un peu peur. J'ai l'impression qu'il y a tellement de gens à passer avant nous que ce ne sera jamais notre tour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que vous, en début de liste, je pense que vous avez toutes vos chances ! Quand on est plus de 20ème, on ne sait pas trop qu'en penser !

2 mois 1/2, ca va être long je sens ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'on va sentir passer les semaines...

Et puis il va falloir que je me surveille un peu car à ce rythme là, j'aurais du mal à courir le 1500m l'an prochain tant j'abuse du chocolat...

J'ai travaillé dans une start-up où il y avait la pression mais je n'ai jamais été tant confrontée au stress que là.

lincoconue, je comprends tes doutes car vu mon état, je me dis que tu dois sérieusement douter.

Mais pour l'instant 2 mois 1/2 c'est long, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire le news letter effectivement ca remonte un peu le moral meme si rien n est joue on le sais bien. Croisez tous les doigts et prions ensemble le dieu du recrutement:

"Oh nous te prions dieu du recrutement et nous t implorons a genou de nous laisser entrer dans ton royaume de l education nationale et prometons de nous montrer digne de ton amour et de ton pouvoir absolu!!!!!!!!!!!!"

Vous pensez qu on doit lui faire des sacrifices et lui baiser les pieds????? vous croyez qu il a les pieds propres le recteur? Vous promets que si suis appelée je lui embrasse ses chaussettes sales meme apres son jogging matinal moi au recteur :angel_not:

Sur ces bonnes paroles tous a genous sinpon ca va pas marcher et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds aux questions...

Oui, tous les départements sauf le 65 continuent de recruter des titulaires... mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver... mais ils en trouvent...

ils devraient vite avoir des difficultés à avoir des candidats, non parce que les collègues ne souhaitent pas bouger du jour au lendemain (la plupart ont déjà leur vie sur Midi-Py...) mais parce que les départements veulent bien faire rentrer du monde mais doivent en laisser partir... comme c'est partout pareil, les appels sont peu nombreux... c'est encore le serpent qui se mord la queue...

Normalement, les recrutements peuvennt aller jusqu'à début février... mais l'année dernièe, ils ont fait le choix de la clôturer en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds aux questions...

Oui, tous les départements sauf le 65 continuent de recruter des titulaires... mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver... mais ils en trouvent...

ils devraient vite avoir des difficultés à avoir des candidats, non parce que les collègues ne souhaitent pas bouger du jour au lendemain (la plupart ont déjà leur vie sur Midi-Py...) mais parce que les départements veulent bien faire rentrer du monde mais doivent en laisser partir... comme c'est partout pareil, les appels sont peu nombreux... c'est encore le serpent qui se mord la queue...

Normalement, les recrutements peuvennt aller jusqu'à début février... mais l'année dernièe, ils ont fait le choix de la clôturer en janvier...

Je me décide enfin à écrire. J'ai été recruté sur liste complémentaire, il y a deux ans. Je comprends que l'attente soit pénible, je suis passé par là.... J'aurais une question à poser à hybris. Je suis sur la liste des ineats des Hautes-Pyrénées, je sais qu'ils ont arrêtés de recruter fin septembre sur celle-ci. Mais je me rends compte que certains départements recrutent encore sur la liste d'ineat. Est-ce normal que dans une même région chaque département recrute selon ses modalités? Soit tout le monde recrute sur la liste d'ineat, soit tout le monde recrute sur la liste complémentaire!!!!!! Comment puis-je faire pour soulever ce problème? ;)

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à m'y retrouver, appy65 nous dit que la liste des inéats des hautes pyrénées est fermée mais d'où viennent alors les inéats actuellement recrutés ??

Sinon oui plutôt rassurante la newsletter, mais toujours de l'incertitude en perspective....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, les inéats sont ceux qui entrent dans le département de leur choix lorsque leur département d'origine a accordé leur départ.

les Hautes pyrénées ne recrutent plus ces personnes là, ils ont arreté de les faire entrer dans le département, donc s'il y a besoin (on peut toujours rever) l'IA recruterai des LC.

ce n'est pas le cas pour le reste des departements de Midi pyrénées, il faudra attendre fin novembre la fin des recrutements inéats avant qu'ils passent à l'appel des LC.

voila j'espere t'avoir un peu éclairé et non l'inverse.

je compte sur Hybris pour me rectifier si jamais!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...