Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

pour répondre précisément à ta question, les inéats viennent de partout en France je pense...ou bien ce sont les titulaires qui sont dans Midi pyrénées et qui veulent changer de département.

je crois que appy65 est déçu car le département souhaité ne recrute plus de titulaire alors que les autres départements oui.

c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ils ne le décident pas tous en meme temps..mais personnellement j'ai arreté d'essayer de comprendre!

c'est tout de meme injuste tout ça, autant pour les uns que pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je pense aussi que les ineats sont ceux qui ont demandé une mutation partout en France.

Moi ce qui me fait peur c'est qu'après que tous les départements arrêtent de les prendre, ils se tournent soit vers des titulaires, soit vers les LC. Et j'ai peur qu'ils trouvent trop de titulaires... et qu'on voit jamais notre tours arriver. Comment sait-on s'il y a un grand potentiel de titulaires qui peuvent bouger ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, opération commando...

Votre mission si vous l'acceptez : dégommer les titulaires !!!!

(Mais pourquoi est-elle aussi méchante....? Hin hin hin...)

:P :P

-----------------> ok, je sors... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rester que les remplaçants? Mais si ce sont les brigades qui remplacent les congés maternités et les instits en stage, à quoi on sert nous? On peut même pas nous mettre sur des decharges avec cette histoire de stage filé pour les pe2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du message d'hybris dans sa news letter

Les services de l'IA 31 viennent de nous donner une position de l'IA: il continue et continuera à intégrer jusqu'au 27 novembre... ensuite, cela sera soit des titulaires soit des listes complémentaires... le mot est enfin laché!!!!!!

Est-ce que les recrutements auront effectivement bien lieu, impossible de le dire... nous esprons que comme les années précédentes, des recrutements en masse soient réalisés lors du mois de décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit ;)

Mais ça veut aussi dire qu'il y a encore peu de chance la prochaine fois. Ca va être long tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rester que les remplaçants? Mais si ce sont les brigades qui remplacent les congés maternités et les instits en stage, à quoi on sert nous? On peut même pas nous mettre sur des decharges avec cette histoire de stage filé pour les pe2...

Ben vous savez, j'ai pensé à vous. On a tellement de difficultés avec ce stage filé, je me suis dit que peut être, malgré la difficulté que ça représentait, vous seriez peut être contents d'avoir ces postes! Vous auriez la semaine pour vous faire la main, alors qu'on n'a pas le temps... Mais comme je ne pèse pas lourd dans l'histoire, je vous dis tout ça juste pour vous montrer que je suis tout à fait solidaire!!!

Bon courage

je sais, j'imagine votre angoisse. Bon courage!

Et simple question : vous faites quoi en attendant d'être recruté?

Bise

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amies sont aussi PE2.

Quand j'ai entendu toutes les histoires qui leur tombent dessus avec ce stage filé, je me suis dit que finalement ca ne serait pas plus mal d'être sur LC. Comme ça on aurait la classe en mains seuls (ca peut etre dur les 1ers temps mais d'un autre côté, pas de prof titulaire qui nous espionne, qui nous dicte notre conduite, et j'en passe), on galère seul (facon de parler car il y a les collègues, les CP, l'inspecteur...) mais au moins on se fait la main tranquille.

Enfin, bon, le seul problème c'est qu'il faut que cette satanée liste soit ouverte... :angry:

Allez Monsieur l'IA, un petit effort !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un semblant d'espoit pour les LC ..

J'étais en dispo en attente d'inéat pour le 31 et Hier l'IA m'a appellé pour me proposer un poste (ce qui n'aurait pas du arriver avant JANVIER selon eux...) ce qui veut dire que ça bouge beaucoup chez les titulaires et qu'apparement nombre de personnes en attente d'inéat n'acceptent pas de partir en pleine année (ou que leur IA respective ne les laisse pas partir)...

J'étais 77ième sur la liste et c'est très vite arrivé jusqu'a moi...et je sais que j'étais dans la deuxième moitié de la liste...

Alors croisez les doigts les LC, ça risque de bientot être à vous...BOnne chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...