Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

:blink: Alors il faut que je reprenne la pelle et la pioche pour aller rechercher mon espoir enterré ??

Heureusement que je les ai gardés à portée, au besoin ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial d'avoie enfin une petite lueur d'espoir ça fait chaud au coeur. Il ne reste plus qu'à ce que ça se concrétise vraiment !!!!

Mais les nouvelles comme ça donnent envie de sourire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tou(te)s,

Je viens de voir sur le site internet du snuipp que le rectorat annonce la fin des recrutements pour le 15 janvier...Savez-vous si cette date est définitive??? Puisque, d'après les premières lettres d'Hybris, le rectorat s'était mis dans une situation embarrassante l'année dernière en cloturant les listes trop tôt...peuvent-ils repousser cette date en cas de besoin???

Merci pour les infos...si quelqu'un peut me répondre!!!

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais re-enterrer mon espoir si ce que tu as lu est vrai... :cry::cry:

Ca commence à m'énerver serieusement cette situation de yoyo... :angry: J'aimerais que pour une fois on est des infos concrètes et qu'on puisse s'assoir dessus plutôt que des "il paraîtrait que..."

Pas vous ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même entendu qu'avec les retards de cette année, ils pourraient clore les recrutements mi-février!!!

En fait la date limite dépend des dates fixées pour le budget. Mais il faudrait avoir confirmation.

Une question: que faites vous pendant cette attente interminable? Il y en a qui travaille? Je crois que je vais devoir augmenter mon nombre d'heures (finance oblige) et je ne sais pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite à la fac, donc j'ai les bourses. Je vis avec ça. J'ai l'habitude depuis 4 ans ! :P Mais j'avoue que je commence à en avoir assez de vivre de cette manière précaire. Et puis hormis équipier chez Mac Do', distribution de tracts, ou on est trop qualifié ou on ne l'est pas assez ! Quelle galère...

Mais j'en ai tellement marre de cette situation... Je crois que j'aurais préféré être recalée carrément plutôt que d'être sur cette maudiste liste. Enfin, surtout sur celle de cette année ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...