Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

moi aussi, ça m'angoisse!! mais est-ce que tu crois que les postes attribués à ceux de la liste complémentaire sont les mêmes que les postes pour les enseignants titulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me répondre?? tout le monde est parti en vacances ou quoi?? ... vous avez bien raison, ça fait passer le temps plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence petit, tout doux dans ce sujet :P

Ca manque des "agitées" (pas du tout péjoratif dans ma bouche" comme Ichabala, Sosso82 :D

L'agitée est passée sur le post PE2 :D Rassure-toi tu vas encore en entendre parler !!! Avec moi rien n'est simple : après 1 an en LC pour finir 1ère à pas avoir été appelée me voilà en fin de liste PE2....Bonjour le transfert de scolarité, la demande de mutation....

Je passais par là pour souhaiter bon courage et beaucoup de patience à tous les LC pour cette année si particulière ! Plein de :clover: pour que vous soyez appelés très vite !!!

Un petit coucou spécial à Linococonue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs félicitations à Ichibala d'avoir su persévérer et réussir cette année

Merci Superlaw ! Je m'y suis prise un peu tard pour me remettre dans les cours du CRPE.....Mais bon j'y suis arrivée quand même ! Moi j'étais prête pour aller enseigner pas pour repasser le CRPE ! Rassurez-vous les filles, il y a plein de sites web intéressants sur le net pour vous aider un peu dans vos débuts....Et le forum EDP vous aidera aussi. En attendant essayez de décrocher un peu et de vous détendre car vous n'aurez pas d'infos plus intéressantes avant mi voire fin septembre maintenant.....Profitez-en pour faire des stages à la rentrée, ça vous aidera beaucoup si vous avez la chance d'être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ère sur les posts LC, vu que sur le post LC Bretagne on est que 2 :D

J'ai une question à vous poser sur votre LC : ces 15 remontées sur LP elles sont dues à quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie-Laure... sur Midi-Py, il y a comme beaucoup d'autres académies 3 concours: externe, 3eme concours et langue (occitan chez nous).

Il y a eu 320 lauréats pour 320 postes en externe, 8 lauréats sur 20 postes au 3eme concours et 7 lauréats sur 10 postes pour l'occitan...

12 postes restants + 3 = 15 postes... nous avons de la chance car sur Midi-Py, le Rectorat réaffecte les postes "vacants" sur le concours externe plutôt que de les rendre au Ministère...

Mais bon, lorsqu'on voit le peu de lauréats au 3eme concours, cela pose des questions :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris ;) c'est pas sur l'académie de rennes que ça pourrait arriver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien, aucun espoir à nous donner c'est ça?

;) c'est vraiment dur à vivre comme situation! on peut faire aucun projet, c'est difficile de se remettre au travail, enfin, tout est compliqué!! ceci dit, ça aurait pu être pire... on a au moins l'espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coucou special Ichibala, ca me fait bien plaisir. :blush:

Pour ma part, je ne me prends pas la tete pour l'instant. Je bosse pour 2 mois et ca me prend bcp de mon temps ainsi que gérer ma rentrée a la fac pour la rentrée et l'inscription au CNED en parallele (ce n'est pas parce qu'il y a LC que je ne me prevois pas une solution de secours pour l'année a venir).

Bonne continuation de vacances a tout le monde !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous...

Je viens d'envoyer une newsletter où je réponds à toutes vos 1eres questions sur le fonctionnement de la LC...

http://sgencfdt.iufm.free.fr

Si vous ne l'avez pas reçue dans votre boîte aux lettres, c'est que vous n'êtes pas "encore" :P abonné(e)... c'est gratuit et sans contraintes :blush:

Vincent (vous avez dit en vacances? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...