Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Moi je n'ai pas le droit au bourse et j'ai passé l'âge de me faire aider par mes parents. Je garde des enfants mais 15 à 20h par semaine, c'est un peu juste...

J'ai vu que quelqu'un travaillait dans un CLAE mais comme j'ai pas le BAFA c'est difficile d'être prise.

Alors je cherche autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Donne des cours ! Pour ca pas besoin de BAFA (je ne l'ai pas non plus pour tout te dire), ca gagne plutot bien, ca te fait une experience et puis ca tire vers le haut des élèves en difficulté. Bref, c'est tout bénèf' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours des mauvaises nouvelles qui me mettent le moral dans les chaussettes. j'en ai plus qu'assez je crois moi aussi que j'aurais préféré le raté ce ........ de concours :angry::devil_2: .

Ce soir j'ai la HAINE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours des mauvaises nouvelles qui me mettent le moral dans les chaussettes. j'en ai plus qu'assez je crois moi aussi que j'aurais préféré le raté ce ........ de concours :angry::devil_2: .

Ce soir j'ai la HAINE !!!!

Je suis sorry :blush: si je vous ai mis le moral à zéro. Je voulais juste avoir plus d'infos parce qu'entre tout ce qu'on entend, on ne sait plus où tourner de la tête!!!!

Moi je me suis replongée dans le concours, sans croire au reste, ce n'est pas évident mais si on ne perd pas trop de temps, je crois qu'on a encore un peu d'avance sur les novices de cette année (!!!) alors ne perdons pas espoir!!!!

Bonne soirée!!!!

Adoptons la zen attitude, ça fera du bien à nos pauvres petits nerfs!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis à l'IRFEC, je refais exactement les mêmes choses qu'à l'IUFM, mais comme ça, ça me permet de réviser sans avoir à travailler à côté. En plus je travaille dans une école entre midi et deux...Donc emploi de temps complet, ça m'arrange, pas de temps pour réfléchir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est moi qui bosse ds un CLAE, mais 2 soirs par semaine seulement...ça fait pas beaucoup... Sur albi, c'est difficile pour trouver un job. Pour les cours à domicile, il y a seulement acadomia. L'an dernier j'avais 2 élèves et là comme fait exprés rien pour moi...interim idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cours à domicile, il y a seulement acadomia. L'an dernier j'avais 2 élèves et là comme fait exprés rien pour moi...interim idem...

Ah non, non, personnellement, je ne suis jamais passée par Acadomia. Ils ne m'ont jamais contactée alors que soi disant en panne d'enseignants... <_<

Et comme je suis dans ma campagne (hein Rach31! :P ), j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allée poser des petites annonces chez tous les commerçants. Au final, j'avais trop d'élèves pour mon emploi du temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donne déjà 2h de cours par semaine depuis 5 ans... Je l'avais trouvé par les petites annonces.

J'avais pensé à Acadomia mais avec le baby-sitting ça ne colle pas (mas ils m'ont rappelé pour info). Le baby-siting est peut-être payé moins mais il me garantit 15h de fixe par semaine...

Mais ça complique aussi pour trouver des heures en plus.

Je ne penais pas que je me prendrais autant la tete pour des choses si matérielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'on est tous dans la même galère niveau boulot.Moi je donne des cours particuliers aussi bien par acadomia que des particuliers mais c'est pas assez; bien évidemment c'est pas non plus facile de trouver un autre boulot à coté!!!Mais comme il faut garder du temps pour réviser ce p----- de concours pas le choix!!!!D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à m'y mettre sérieusement et à courir non plus!!!Et oui ne pas négliger les plus petits coefficients!!!!!!!!!!Et vous vous avez repris la course?Je cherche les courageux(ses) pour me motiver!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...