letapisrevant Posté(e) 17 novembre 2006 Partager Posté(e) 17 novembre 2006 Pas la peine de compter sur moi ! :P J'attends encore les évolutions de décembre pour me relancer dans la course (ouah ce jeu de mots ! ) car vu tout ce que j'ai souffert l'an dernier, autant que cette année si je recommence, ca ne soit pas pour rien! Je sais c'est pas bien... Tant pis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morticia Posté(e) 17 novembre 2006 Partager Posté(e) 17 novembre 2006 ben je vais tester les petites annonces.Moi aussi j'attends le mois de decembre avant de m'y mettre. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Pareil pour moi, j'attends un peu. En plus, avec les fetes de Noel, je sais que ce que je ferai avant, ne servira pas vraiment. Je pencherai plutot pour début janvier quand le taux d'alcool aura diminuer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 :P :P :P Et moi qui pensais que tu faisais référence à la bûche, ou aux chocolats... Sinon, vous pensez que c'est normal que nous n'ayons plus de nouvelles d'Hybris ??? Il n'ose plus nous démonter le moral ? Hybriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Quelles sont les nouvelles du front ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rach31 Posté(e) 18 novembre 2006 Partager Posté(e) 18 novembre 2006 attends, à plusieurs il nous entendra mieux!! :P ooooooooooooh eeeeeeeeeeeeh!!!! hybriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 C'est vrai que ça commence à être inquiétant ce silence. Hybris où es-tu? Les nouvelles sont-elles si mauvaises? As-tu pris des vacances? :P En tout cas pour jeudi je n'espère pas trop. Je me dis qu'il faut attendre la prochaine fois, que les mouvemens des ineats sont terminés par tout. J'en ai marre de me faire du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morticia Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Ben moi j'espere un ptit peu pour jeudi....bah peut etre pour rien comme d'hab.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofi65 Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 allez faut se motiver...pour y croire un minimum! peut etre que ce jeudi là, y aura pas grand chose mais les suivants....faut s'attendre à tout moi je dis! bon en tout cas beaucoup de courage à tous et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 J'y crois encore un peu... :P Mais je me dis que c'est plutôt pour décembre. J'espère qu'au moins la Haute-Garonne appellera des LC... Au fait vous avez vu le JT du 14: http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,335557...formation-.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Cécilou, on ne peut plus accéder à cette page ! Il nous disent que la page est inconnue... Ca parlait de quoi ? Et franchement, les 1ers de la liste, gardez espoir car si vous vous le perdez, je ne sais pas ce que sofimonas et moi devont penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 C'était un reportage de PPDA sur les LC. Pas très valorisant.... Il y a un sujet de discussion "TF1 a encore frappé !" dans Forums-enseignants-du-primaire > Le mur > Questions d'actualités. C'est bête je l'avais vu par hasard et je l'ai revisualisé il y a quelques heures seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 Mince c'est vraiment dommage ! Pour une fois que l'on ose parler de nous... Mais bon, si c'est en terme de brebis galeuses de l'EN, autant ne pas regarder, je risquerais de m'énerver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés