Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Pas la peine de compter sur moi ! :P

J'attends encore les évolutions de décembre pour me relancer dans la course (ouah ce jeu de mots ! :thumbsup: ) car vu tout ce que j'ai souffert l'an dernier, autant que cette année si je recommence, ca ne soit pas pour rien! ;)

Je sais c'est pas bien... Tant pis !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Pareil pour moi, j'attends un peu.

En plus, avec les fetes de Noel, je sais que ce que je ferai avant, ne servira pas vraiment.

Je pencherai plutot pour début janvier quand le taux d'alcool aura diminuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

Et moi qui pensais que tu faisais référence à la bûche, ou aux chocolats... :angel_not:

Sinon, vous pensez que c'est normal que nous n'ayons plus de nouvelles d'Hybris ??? Il n'ose plus nous démonter le moral ?

Hybriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Quelles sont les nouvelles du front ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, à plusieurs il nous entendra mieux!! :P ;)

ooooooooooooh eeeeeeeeeeeeh!!!!

hybriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à être inquiétant ce silence. Hybris où es-tu? Les nouvelles sont-elles si mauvaises? As-tu pris des vacances? :P

En tout cas pour jeudi je n'espère pas trop. :( Je me dis qu'il faut attendre la prochaine fois, que les mouvemens des ineats sont terminés par tout. J'en ai marre de me faire du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faut se motiver...pour y croire un minimum!

peut etre que ce jeudi là, y aura pas grand chose mais les suivants....faut s'attendre à tout moi je dis!

bon en tout cas beaucoup de courage à tous et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécilou, on ne peut plus accéder à cette page ! Il nous disent que la page est inconnue... Ca parlait de quoi ?

Et franchement, les 1ers de la liste, gardez espoir car si vous vous le perdez, je ne sais pas ce que sofimonas et moi devont penser... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un reportage de PPDA sur les LC.

Pas très valorisant....

Il y a un sujet de discussion "TF1 a encore frappé !" dans Forums-enseignants-du-primaire > Le mur > Questions d'actualités.

C'est bête je l'avais vu par hasard et je l'ai revisualisé il y a quelques heures seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vraiment dommage ! Pour une fois que l'on ose parler de nous... Mais bon, si c'est en terme de brebis galeuses de l'EN, autant ne pas regarder, je risquerais de m'énerver... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...