Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

On en aura jeudi apres 16h30 ! Hybris n'a jamais fait défaut et puis c'est son jour de décharge pour ses bonnes oeuvres syndicales !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe en coup de vent...

Oui, jeudi je suis sur le pont!! :P

Y a le dépouillement des élections IUFM, mais bien entendu je phone et maile dès que j'ai une onfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, j'ai 26 ans et 3è tentative...j'ai reçu la confirmation d'inscription au concours aujourd'hui et....on y retournera pas... ça va arriver, gardons le moral!!!

merci à tous en tout cas, c'est cool d'etre "compris" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement qu'on n'y retournera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Cette liste complémentaire est vraiment épuisante moralement ...

Enfin décembre approche peut être est-ce le signe de meilleures nouvelles, tout comme Noël ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gardons espoir et espérons qu'on y retournera pas...

N'empêche que hier j'ai eu un coup de stress. Une amie m'a annoncé qu'elle avait entenu qu'ils ne prendraient pas de LC cette année à Toulouse. Ce n'est qu'une rumeur et je lui ai demandé de vérifier sa source. N'empêche que depuis heir j'ai une boule au ventre.

Ah si Hybris pouvait donner des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé soleyha pour le "salut". Comme on etait connecté en même temps je pensais que ça faisait comme un tchat.

Bon à force de vous lire je crois aussi que c'est mort pour jeudi...allez vivement decembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que hier j'ai eu un coup de stress. Une amie m'a annoncé qu'elle avait entenu qu'ils ne prendraient pas de LC cette année à Toulouse.

Pourquoi ces rumeurs ??

C'est injuste de faire circuler ces bruits... Et puis plus j'y réflechis, moins je comprends comment ils pourraient s'y prendre sans LC ? (Tu es sure que c'est une bonne amie ? Ou que vous êtes en bons termes ? :P )

C'est possible qu'ils en prennent peu, mais de là à dire aucun... :ninja:

J'ai recommencé les révisions en maths et d'ici demain j'attaque les sciences mais :ninja::cry: Comment j'ai pu savoir tout ca moi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai l'impression d'être la vétérante du forum avec mes 30 ans :P . je l'ai passé 2 fois ce concours et quand on travaille à côté et qu'en plus on a un pitchounet de 6 ans c'est dur dur. je n'arrive d'ailleurs toujours pas à me remettre au boulot, ça craint... plus les jours passent plus je sens que le moral n'y est plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère ne plus écouter ces rumeurs parce quand on creuse un peu le sujet on se rend compte que les gens n'y comprennent pas grand chose et que les seules infos fiables que l'on peut avoir sont données par Hybris ou par le rectorat. Ils entendent des bribes de conversation et en font des rumeurs. Moi je ne veux pas écouter tout ça :P

Ce que je veux dire c'est que quand elle t'a dit ça ta copine elle t'a mis plein de doutes en tête, comme si tu n'en avait pas déjà assez <_<

Tout ce que je veux dire c'est que ce ne seront pas les bruits de couloirs qui nous en dirons plus sur notre avenir. Il vaut mieux compter sur les "rares" mais fiables infos que nous avons par Hybris !! Enfin selon moi.

Cependant je ne pense pas du tout qu'elle avait une mauvaise intention ;) C'est sûr que si ces oreilles ont traînées dans les locaux du rectorat ou de l' IA, là peut-être!! Je rigole attendons jeudi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...