Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

D'après ce que je sais...

Le 65, depuis longtemps, c'est fini...

Pour les autres, ca recrute aussi (mais vraiment très peu): bcp souhaitent aller dans le 31... donc ils libèrent des places au compte-goutte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Je sais pas vous mais cette situation commence à m'épuiser nerveusement!Je voudrais juste qu'on me dise maintenant si c'est foutu ou si je dois y croire encore.J'ai l'impression que si c'est foutu alors je pourrais enfin avancer meme si c'est paradoxal de dire ca parce qu'au moins je saurais que je dois chercher du boulot ou me remettre entierement a retravailler le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je veux bien aller nimporte ou au point ou j en suis...Mais le tarn ca m irai a la bas je suis d aussillon et j y ai toujours papa maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'en fiche... Aucun engagement nulle part, je peux partir n'importe ou ! Et puis après avoir connu le Lot (pardon Hybris ! :) ) et vu que ça s'est bien passé, ma foi, peu importe !

Je suis du 31 donc c'est vrai que j'aimerais bien y rester mais bon, après tout, pourquoi ne pas connaître aussi autre chose ?

Je voulais vous demander : est ce que vous avez vraiment repris vos révisions ? Parce que moi, j'en suis a la moitié de mon bouquin d'OP, au début des maths, mais pas encore touché quoi que ce soit d'autre... J'ai l'impression que je lis tout ca dans le brouillard... Et le français, j'ai comme un blocage... Impossible de m'y mettre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... les révisions j'arrête pas d'en parler mais impossible de m'y mettre!!!!!Mais bon je me donne jusqu'au 1 er décembre!!!!!!J'arrête pas de reculer c'est horrible mais je me sens tellemenet loin dans cette liste qui ne s'ouvre pas que je vois pas comment je vais pouvoir y échapper!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es a quelle place déjà ?? Parce qu'il me semble que tu es avant moi !! :P

En tout cas j'ai la sale impression que je n'arriverai jamais à faire mieux qu'au CRPE 2006... Plein de connaissances que je n'ai plus, notamment méthodologiques (gestion du temps, technique de synthese et de rédaction) et je vois mal comment réacquérir tout ca uniquement avec le CNED... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas du tout commencé les révisons.Et puis avec tous ces gens qui le bossent depuis septembre je me dis que c'est mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision que ce mot sonne faux à mes oreilles...

Pour l instant je ne m y s'y pas remise mais va falloir s'y mettre je pense.Mais je pense qu en six mois j'ai perdue vraiment enormément de méthode et surtout de reflexes que j avais bien assimilés l année derniere.Bref ca va etre dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi rien fait depuis le 27 juin date de ma dernière épreuve.

la fille qui vient d'être intégrée dans l'école ou je bosse était 89 ème en attente d'intégration et elle c'était mis en disponibilité. Ce matin elle m'a dit qu'une semaine avant qu'on l'appelle le rectorat lui a dit qu'elle avait 26 personnes devant elle. en une semaine ils sont donc passé du 63 ème au 89ème.ce qui veut dire qu'ils ont bien du mal à trouver des gens à intégrer. ils ne leur reste que les personnes mises en disponibilité. je ne sais pas si c'est très clair mais c'était juste pour redonner un peu d'espoir. OUI ILS ONT DU MAL A TROUVER DES PERSONNES INTEGRABLES!!!! :D:D:D

bon , je pars au taf à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...