anne27 Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Ah.... s'il y avait des "hybris" dans les autres académies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
creme fleurette Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Bon ben voila peut etre une bonne nouvelle .... du coup moi qui avait le moral dans les chaussettes ca redonne une tite lueur d'espoir!!!! Oh dieu hybris je te remercie d illuminer ma journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Ah.... s'il y avait des "hybris" dans les autres académies.... Nan, il est à nous !! En tout cas, merci Hybris pour tes infos... On va attendre avec la plus grande impatience (pire que lors de mon enfance, un matin de 25 décembre) ta confirmation de demain ! Enfin... Moi déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Anne, chuuuuuuuuuut, ma femme va être jalouse :P Ele râle car je passe bcp de tps à aider las autres, mais elle est aussi dans le syndicalisme alors, on fait avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Cette année j'avais préparé avec forprof ... j'ai donc quand même de bonne base mais je pense que même si le bon sens est de mise, il y a aussi un certain formattage à l'oral ... et pour celui la je ne suis pas encore au point ! Même si de temps en temps, le bon sens sauve ; en sport, le jury m'a posé comme question Que faire faire comme activité en cycle 3 pour l'espression artistique ? (tu vois j'ai même plus les termes consacrés !!) J'ai répondu cirque et plus particulier mime car les garcons en cycle 3 sont en général réticents avec la danse (et moi encore plus qu'eux !!!) du coup on a parler du crique en général et la, c'est la culture générale qui m'a aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Anne, chuuuuuuuuuut, ma femme va être jalouse tongue.gif Ele râle car je passe bcp de tps à aider las autres, mais elle est aussi dans le syndicalisme alors, on fait avec tongue.gif On ne lui dira pas :P En tout cas, ça "booste' le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morticia Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Bon c'est pas mal comme nouvelle. Sinon, concernant le crpe, moi ma bête noire c'est les maths. Chaque fois je suis trop juste : 9,75 , 9,5...Ce n'est pas catastrophique mais pas suffisant ...Enfin cette année c'est l'oral de sport qui m'a cassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Cette année j'avais préparé avec forprof ... j'ai donc quand même de bonne base mais je pense que même si le bon sens est de mise, il y a aussi un certain formattage à l'oral ... et pour celui la je ne suis pas encore au point ! Même si de temps en temps, le bon sens sauve ; en sport, le jury m'a posé comme question Que faire faire comme activité en cycle 3 pour l'espression artistique ? (tu vois j'ai même plus les termes consacrés !!) J'ai répondu cirque et plus particulier mime car les garcons en cycle 3 sont en général réticents avec la danse (et moi encore plus qu'eux !!!) du coup on a parler du crique en général et la, c'est la culture générale qui m'a aidé. Alors, ca ne s'appelle pas vraiment "danse" mais expression corporelle ! Et puis j'ai assisté lors d'un de mes stages à une séance en CE2-CM1, et je t'assure que les garçons ont plus que bien participé et puis ô miracle, sans raler ni faire de commentaires... Je pense que ca les rassure surtout de voir qu'ils ne seront pas en collants et tutu. Ce sont plus des techniques de déplacement sur fond sonore. Comme quoi... ils sont capables de nous surprendre les loupiots ! Et j'avoue que je ne suis pas fan de danse non plus, hormis peut etre celle de salon, mais l'expression corporelle me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morticia Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Du coup ça veut dire que pour cette aprem, on peut laisser nos téléphones dans un coin?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 C'est clair que pour sofi65 et toi Morticia, ça peut être n'importe quand. Ca serait encourageant pour nous si vous êtes prises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morticia Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Ben ecoute, vous serez les premieres informées. Je reprends espoir, mais si c'est pour rien ça va être très dur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2006 et paf, on reste 3eme syndicat de Midi-Py aux élections IUFM (on va pas se plaindre) mais cette fois-ci, on a un élu!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés