cecilou80m Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Ben ecoute, vous serez les premieres informées. Je reprends espoir, mais si c'est pour rien ça va être très dur je crois J'y compte bien félicitation pour l'équipe d'Hybris... comme quoi être motivé, ça paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofi65 Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 bon allez un peu d'espoir, on attend demain des nouvelles fraiches... faut essayer de bien dormir qd meme!!! que d'émotions cette liste compléméntaire en tout cas on se tient au jus demain, ciao les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Prem's sur le forum aujourd'hui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rach31 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 deuxième!!! j'attends avec impatience les news. le coeur bat à 100 à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morticia Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 voilà, numero 3! Alors alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soleyha Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 moi aussi je sui là !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Puis-je avoir vos numéros de téléphone les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rach31 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 alors des nouvelles du rectorat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Alors, oui des nouvelles... Comme je le pensais, il y a des recrutements... attention, il s'agit que de propositions de recrutements, il faut attendre la confirmation... je ne dois rien dire alors vous ne savez rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie31 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Pourquoi tu veux nos num hybris c'est pour passer incognito quand t'as pas le droit de donner des infos!!!!!!lol Ou alors tu veux nous annoncer des bonnes nouvelles en direct!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Ben euh, les écrits laissent des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eneb32 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Hello ! Bon ben ch'uis pas la prem's ... vous avez gagné ! Sinon, on en est ou des nouvelles ? Au fait, hybris, il parait que je suis pas dans ta liste pour la newsletter comment je fais pour te communiquer mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés