rach31 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 pareil pour moi je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Envoie moi un e-mail à cette adresse: sgencfdt.iufm@free.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soleyha Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 On te l'envoi où notre numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rach31 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Envoie moi un e-mail à cette adresse: sgencfdt.iufm@free.fr@+ trop tard j'ai foncé tête baissé sur un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Hello tout le monde! Je viens de partir au milieu d'un cours tant j'avais le coeur qui battait pour savoir s'il y avait ou pas recrutement. Vous avez envoyé votre numéro à Hybris? Vous avez fait un mp? On fait comment Hybris? Désolée je me rends compte que je suis un peux sèche à cause du stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soleyha Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Moi j'ai envoyé un mp, au fait ça veut dire quoi mp?? je sens que c'est un truc évident mais je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Je vais faire ça alors. Pour mp, j'ai pensé à message perso ou message privé. J'ai trouvé que ça collait bien Par contre je n'en ai jamais envoyé autrement qu'en répondant à quelqu'un... Enfin normallement, ça ne doit pas être trop compliqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soleyha Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Je vois que je suis pas la seula à ne pas savoir faire ça , j'ai essayé on verra bien si c'était ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Pareil J'ai tenté d'envoyer quelque chose. Ca ne fait pas longtemps qu'on est inscrite, il faut bien qu'on apprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
creme fleurette Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 salut tout le monde bon apparement toujours rien d officiel....Moi je vous le dis :il a interet à signer le recteur sinon c est mon qui le lui fait manger son stylo!!! Bon croisons toujours les doigts pour les premieres de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Elles sont qd meme les news du jour ! Il va signer... Pourquoi il ne signerait pas ?? On n'est pas en février mais en novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
creme fleurette Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Pareil J'ai tenté d'envoyer quelque chose. Ca ne fait pas longtemps qu'on est inscrite, il faut bien qu'on apprenne Euh idem pour moi c est la premiere fois que je fais ça et je suis pas sure que ca arrive a destination... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés