Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Pour moi c le flou total.

Sur le site de l'iufm de toulouse est disponible les affectations des PE2 afin qu'ils donnent des voeux pour le stage filé mais n'y figurent que les personnes admises en LP, les 15 remontées LC n'y sont pas présentes. Je n'y comprends plus rien et je ne sais pas ce que je dois penser actuellement: vais je intégrer une PE2 ou dois je attendre les recrutements LC?

J'ai le temps, mais j'aimerais être fixée pour m'organiser, éventuellemnt chercher du boulot mais ce courrier n'arrive pas et je pense que pour cette semaine c cuit....

Hybris aide moi...est ce que les 15 LC vont remonter en LP, si oui dans quel iufm? tous ensemble (comme l'an passé a tlse il me semble) ou éparpillé dans les divers centres...???? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Et ben moi j'aurais bien aimé être à votre place sur LC... :cry: Dire que j'y étais l'année dernière et que cette année je suis refusée!!

En tout cas, j'espère que vous n'aurez pas à subir le même sort et je souhaite vraiment que vous soyez appelés cette année parce qu'on est si prêt du but que c'est dur ensuite de repartir à 0!!!

Mais il faut y croire jusqu'au dernier moment car l'année dernière la situation s'est débloquée assez tard finalement. Cependant, gardez à l'esprit que rien n'est gagné et qu'il faut assurer ses arrières pour le nouveau concours au cas où surtout avec la restriction de poste!!

Bon courage à tous et toutes... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que les pe1 des académies voisines ayant passés le concours à toulouse et étant admis seront refusés par le rectorat car il n'ont pas passés le concours dans l'académie de leur pe1 comme le précisent les textes. je sais pas si c'est très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais je pense que si l'inscription a été réalisée en tant que candidat libre, en theorie on ne peut rien te reprocher non ?

Bouh, il me tarde d'etre a la rentrée pour y voir un peu plus clair au sujet de cette LC de malheur !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu une lettre émanant du rectorat pour confirmer sa place sur liste complémentaire?? Si oui, y-a-t-il des infos particulières? Je n'ai toujours rien reçue donc ça m'inquiète un peu... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que les pe1 des académies voisines ayant passés le concours à toulouse et étant admis seront refusés par le rectorat car il n'ont pas passés le concours dans l'académie de leur pe1 comme le précisent les textes. je sais pas si c'est très clair...

Je ne sais pas si le rectorat vérifie, mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait pas mal de candidat de l'iufm de carcassonne. En fait ils auraient du passer le concours à Montpellier comme le précisent les textes : « élève d'un institut universitaire de formation des maîtres (IUFM): vous devez vous inscrire dans l’académie siège de l’IUFM. »

Du coup, nous on est pénalisés puisqu'il y en a sûrement sur la liste principale à Toulouse. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y en a bien qui ne respecte pas les conditions d'inscriptions.

Génial c'est déjà pas facile si en plus on est pénalisé dès le départ...

qu'est ce qu'on peut faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y en a bien qui ne respecte pas les conditions d'inscriptions.

Génial c'est déjà pas facile si en plus on est pénalisé dès le départ...

qu'est ce qu'on peut faire :cry:

Je pense que ça pourrait être un motif d'invalidation du concours. Encore faudrait-il que le rectorat soit au courant et en tienne compte. Vous en pensez quoi les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils se sont inscrits en tant que candidats libres... et puis, c'est pas si grave. Tant mieux pour eux même! Vous imaginez si on leur disait maintenant:" tu as cru avoir ton concours mais en fait, c'est pas valable!"... c'est plutôt affreux non et personnellement je le souhaite à personne. Et puis c'est pareil partout, certains de l'iufm de Toulouse l'ont passé à Paris, donc finalement, ça rééquilibre!

A propos du courrier, j'ai aussi reçu mes notes mais rien de plus! J'espère qu'ils nous feront un signe avant septembre... je sais, je rêve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...