letapisrevant Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Voilà, c'était juste pour faire une récapépette de nos rangs... Vu qu'ils n'apparaissent pas pour toutes en signature. Et s'il y a des nouvelles (je ne pense pas mais bon, on ne sait jamais!) rajoutez vous! sofi65...............................3ème morticia............................5ème creme fleurette.................11ème rach31.............................15ème zouzou31.........................16ème angie31............................24ème eneb32............................26ème lincoconue.......................28ème sofimonas........................29ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofimonas Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Puis-je avoir vos numéros de téléphone les filles? 0622090906 Voilà ...Sofimonas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie31 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 il me semble qu'il y en a deux de plus!!!!! sofi65...............................3ème morticia............................5ème soleya..............................8èmé cecilou80m........................9ème creme fleurette.................11ème rach31.............................15ème zouzou31.........................16ème angie31............................24ème eneb32............................26ème lincoconue.......................28ème sofimonas........................29ème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Tu m'as oublie sofi65...............................3ème morticia............................5ème Anne-Cerise......................7ème soleyha.............................8ème cecilou80m........................9ème creme fleurette.................11ème rach31.............................15ème zouzou31.........................16ème angie31............................24ème eneb32............................26ème lincoconue.......................28ème sofimonas........................29ème... Toujours pas de nouvelles? Le temps me parait bien long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Oups, mille excuses, j'ai pris la 1ère liste que j'ai trouvée! J'avoue avoir un peu eu la flegme de parcourir la quarantaine de pages... Vous me pardonnez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Je t'avoue que j'ai tant envie de savoir si le rectorat va embaucher ou non que le reste n'a plus d'importance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anne-Cerise Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Envoie moi un e-mail à cette adresse: sgencfdt.iufm@free.fr @+ trop tard j'ai foncé tête baissé sur un mp... Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle sur ce forum.... Heureuse de voir qu'on est plusieurs dans ce cas Moi j'suis 7ème sur la LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anne-Cerise Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 J'ai donc cru comprendre qu'il devait y avoir du changement aujourd'hui!!! Vous en savez plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
creme fleurette Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Je t'avoue que j'ai tant envie de savoir si le rectorat va embaucher ou non que le reste n'a plus d'importance.... J'ai comme l impression cecilou que ton etat d esprit est comme le mien ...C est a dire a fleur de peau lol Allez on y croit garde le sourire et va t acheter une tablette de chocolat c'est un antistress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Pour moi c'est comme si c'était déjà signé... J'y crois à fond ! Quitte à être décue après mais je fais ce pari quand même ! Bienvenue Anne Cerise ! On ne peut pas encore marquer sur le forum les possibles modifications de notre situation sans la confirmation de notre Hybris régional ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soleyha Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Salut Anne-Cerise tu es juste devant moi sur la liste ! Et Cecilou toi aussi tu m'as oublié sur ta liste heureusement Angie 31 est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Au fait, où sont Sofi65 et Morticia ?? Elles sont réapparues depuis qu'elles sont tombées du lit ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés