Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

j'espère que la date de fin des recrutements des ineats est toujours le 27 novembre. Hybris tu peux nous le confirmer ou non?

Ah tiens, oui, j'avais oublié ca !!! Ca serait bien sympa que ca s'arrête !! :P :blush:

Au fait, pour celles qui se sont réinscrites au nouveau concours (toutes j'espère !), les pièces justificatives pour l'AFPS et le 50m, elles sont bien à présenter à la 1ère épreuve des ecrits et non à envoyer ?? Car sur le forum du CNED ils me mettent un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

J e vérifierais pour être certaine mais à toulouse c'est à présenter le jour des écrits alors qu'à poitiers et versailles je dois le renvoyer rapidement.

Et oui s'il te plait hybris pourrais tu nous confirmer qu' à toulouse la fin des recrutements des inéats est bien le 27 novembre?Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis angie31, ce serait une bonne nouvelle qu'ils arêtent les ineats le 27.

S'il y a déjà 5 recrutements sans la Haute-Garonne, on peut espérer qu'il y en ait un certain nombre à la prochaine vague dont notre si chère Haute-Garonne. Ah tout ça me remet du rose au coeur....

Vivement lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère même que les autres départements se réveillent ! Le 81 et le 82 par exemple !!

Pour Noël, je demande au Papa Noël 24 recrutements !! Pour que Sofimonas soit aussi dans le lot des chanceux !! :P :blush:

Allez, c'est pas trop dur quand même !! Comparé à certains cadeaux demandés par les enfants... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à un mois de Noël c'est la seule chose que je demande être recrutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pitié Père Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles ne vous decouragez pas pour une fois q' on a une petite lueur d espoir qui s annonce ...Alors ne baissez pas les bras!

Comme vous je suis passée par des moment de grosse deprime et j avoue avoir pensé a prendre rendez vous avec l'ANPE du coin pour trouver une autre voie ,mais la mon moral est remonte en fleche.Si les choses se precisent bien lundi on a toute nos chances.En plus un prof syndiqué m a dit qu'ils avaient de plus en plus de mal a trouver des titulaires pour boucher les trous et qu'ils ne savent plus trop comment faire pour s'en sortir.C est tout benef pour nous!!!

Allez si lundi ca marche, moi je suis sure que ca va se decanter et si les petits departements commencent alors les grands vont devoir suivre suis sure!

Courage ,on va bien s en sortir de cette ...... de situation .Bisous tout le monde et gardez espoir.Moi j ai decide dy croire et tampis si je me casse la figure d encore plus haut. On y arrivera, j en fais le pari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes,

j'ai juste envie de vous dire que, 4 vagues de recrutements, maintenant que les inéats vont etre arretés, ça va le faire, c'est obligé, Toulouse va demander!

alors passez un bon we sans stress, on se tient au courant lundi...

mais faut y croire à fond!!!!

bonne nuit et bon dimanche :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ca fait du bien de voir un regain d'optimisme dans vos ptits coeurs...

Je ne sais pas si les recrutements arriveront jusqu'à nous qui sommes plus de 20èmes, même si je l'espère très fort, mais si ca vous arrive à vous, en début de liste, ca sera toujours ça de gagné !

Sinon, Creme Fleurette je comprends ta réaction concernant l'ANPE car je me suis aussi remise en question pendant 15j environ en me demandant si au vu de la part TRES importante de chance dans ce concours, j'arriverais à l'avoir un jour...

Puis j'en suis arrivée à la conclusion que je veux faire ce métier depuis mes 10ans, je me suis toujours défendue contre ces gens qui jugeaient mes rêves mièvres... Ce n'est pas pour leur donner raison maintenant en abandonnant aussi vite !

Alors je fais comme toi Sofi65, et depuis un petit moment maintenant, le pari d'y croire !

Je crois au fait que toutes les galères qu'on peut rencontrer au cours d'une (jeune) vie, peuvent être contrebalancées par l'accomplissement d'un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ca fait du bien de voir un regain d'optimisme dans vos ptits coeurs...

Je ne sais pas si les recrutements arriveront jusqu'à nous qui sommes plus de 20èmes, même si je l'espère très fort, mais si ca vous arrive à vous, en début de liste, ca sera toujours ça de gagné !

Sinon, Creme Fleurette je comprends ta réaction concernant l'ANPE car je me suis aussi remise en question pendant 15j environ en me demandant si au vu de la part TRES importante de chance dans ce concours, j'arriverais à l'avoir un jour...

Puis j'en suis arrivée à la conclusion que je veux faire ce métier depuis mes 10ans, je me suis toujours défendue contre ces gens qui jugeaient mes rêves mièvres... Ce n'est pas pour leur donner raison maintenant en abandonnant aussi vite !

Alors je fais comme toi Sofi65, et depuis un petit moment maintenant, le pari d'y croire !

Je crois au fait que toutes les galères qu'on peut rencontrer au cours d'une (jeune) vie, peuvent être contrebalancées par l'accomplissement d'un rêve...

Tu as parfaitement raison licoconue quand on a un reve il faut y croire jusquau bout!meme moi j ai decide de repasser le concours si j y arrivais toujours pas cette année!Ca fera 4 mais c est pas grave!On remettra juste la fabrication d un nouveau terrien d un an de plus meme si j en creve de le faire ce bebe!ce metier on l a dans les trippes ou on l a pas et moi suis comme toi ja i jamais pensé a rien d autre je suis faite pour ca et c est tout alors on va se donner encore une derniere chance et voir ce que ca donne meme si j espere tres fort que ca marchera cette fois ci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dites il parait qu on peut corriger ses fautes d orthographe sur ses propres messages mais je sais pas comment on fait.... Quelqu un saurait m expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...