Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

c'est vrai que l'aveyron peut etre coriace!! Ben j'aurais quelques contacts si je dois aller la bas alors.Je vous souhaite une bonne fin de week. J'attends demain avec impatience et j'espere vous donner de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

c'est vrai que l'aveyron peut etre coriace!! Ben j'aurais quelques contacts si je dois aller la bas alors.Je vous souhaite une bonne fin de week. J'attends demain avec impatience et j'espere vous donner de bonnes nouvelles.

Je croise les doigts pour toi morticia et pour sofi aussi en esperant que ca marche pour vous !!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense combien je suis impatiente de savoir, qu'est-ce que ça doit être pour elle!

J'espère que le verdict tombera demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, heureusement qu'il est là ! En plus il ne nous donne que des infos confirmées et pas seulement des rumeurs contrairement à d'autres syndicats... <_< Ca fait du bien de pouvoir parfois se reposer sur des valeurs sûres... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush::blush::blush::blush::blush:

Je vous rassure tout de suite, il n'y a aucune volonté de quitter Midi-Py de ma part :P

Même si les sirènes attrayantes peuvent être nombeuses, rien ne vaut du boulot de terrain plutôt que d'être un gratte-papiers... vite vite, mon jour de décharge pour prendre la route et aller voir les collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que je ne sais pas trop comment notre santé mentale irait s'il n'était pas là certains jours... Au moins avec lui on a de vraies informations et un bon soutien moral

Alors quoi qu'on dit à hybris??????

MERCHIIIIIIII BEAUCOUPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite vite, mon jour de décharge pour prendre la route et aller voir les collègues!

Tu as déjà demain pour nous confirmer la signature du Recteur ! Ca t'aidera à patienter jusqu'à jeudi !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...