Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Non, demain y a classe :P

Je suis enseignant avant d'être militant :P

Mais bien entendu, je me connecte demain midi, entre le dessert et un RDV avec une maman pour vous donner des nvlles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

si, si , on est là et on attend avec le coeur à 150 le moment où vous allez nous dire que le téléphone a sonné... ah là là cette attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si , on est là et on attend avec le coeur à 150 le moment où vous allez nous dire que le téléphone a sonné... ah là là cette attente ...

oui oui ! y'a du monde !!

Par intermitence certes (car je m'occupe pour ne pas stresser devant l'écran ...), mais on est la !

Je guette la nouvelle et la joie des premieres appelées avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Ca serait marrant que là elles nous disent:"oh j avais oublié d allumer mon telephone...." Là moi je vous le dis c' est la curie générale mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai jamais autant fais le ménage chez moi. je peux pas rester en place... :P

Euh si tu t ennuies vraiment.... moi je veux bien que tu viennes le faire chez moi tu sais... suis toujours prète à rendre service moi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites en parlant serieusement vous croyez que c'est possible que le recteur refuse de signer les demandes des departements? vous savez si ca s'est deja produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vous dis qu'avoir des insomnies toute la nuit ca vous met KO à 7h du matin et vous dormez jusqu'à maintenant !! Ca aide pour gérer le stress non ?? :P :P

Bon, allez : :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...