Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Bonjour,

moi j'ai décidé de faire du bricolage ça m'occupe et m'évite de passer la journée sur l'ordi comme vendredi!!!!!

En espérant que cette journée soit positive à deux niveaux: l'acceptation des recrutements et la fin de recrutements de titulaires en haute garonne!!!!!!!!

Et là on pourra dire que c'est une journée encourageante!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

J'avais a nouveau complètement oublié la fin des recrutements de titulaires !! :ninja: :P

Je commence à me poser des questions sur ma mémoire ! C'est grave là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lincoconue j'étais à la fac. J'essaie de m'occuper et de ne pas rester à attendre devant l'ordinateur comme jeudi et vendredi...

Je pensais qu'à 13h on aurait des nouvelles d'Hybris. J'espère qu'il aura le temps dans son emploi du temps "overbooké".

L'attente se fait vraiment longue...

Surtout qu'avec le stress, je dors que 5-6h par nuit et du coup je deviens plus stressée encore.

Une question: s'ils acceptent les recrutements, ils pourront quand-même prendre des gens lors de la prochaine vague dans 10jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: s'ils acceptent les recrutements, ils pourront quand-même prendre des gens lors de la prochaine vague dans 10jours?

Euh, question peut etre stupide mais pourquoi ils ne pourraient pas ?? Surtout qu'il ne nous reste plus que 4 vagues !! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je sais pas trop s'il faut espérer quelque chose du Lot et du 65 qui a cloturé ses entrées de titulaires depuis un moment mais aucune demande de recrutements... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou a nouveau les mêmes départements qui peuvent redemander aussi !! ;)

J'ai vu que c'était arrivé les autres années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!

Trop contente pour toi !!!! :thumbsup::thumbsup:

Alors tu sais ou tu pars, quel niveau, qd tu commences ??? (désolé pour l'interrogatoire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...