letapisrevant Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 C'est sympa par la bas, tu verras ! Tu n'es pas loin du 31 en plus...
soleyha Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 C'est trop cool pour toi ! C'est sympa l'ariège, c'est chez moi là-bas !! Enfin des bonnes nouvelles !
eneb32 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 je viens d'etre appelée!!!!! Super !! ca dois être le débordement complet d'émotions !!! J'en déduis aussi qu'il y bien eu 5 appels puisque tu étais 5 ieme n'est-ce pas ?
creme fleurette Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Waouwwwwwww ca y est ca commence suis trop contente pour vous les filles!!!!!! Et bientot c est notre tour!!!!A nous l education nationale
angie31 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Félicitations morticia et sofi65 je suis super contente pour vous!!!!!! Et une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
morticia Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 ah la la je suis euphorique! Alors pour le moment : temps partiel sur un CP à l'ecole Henri Maurel de st girons! Avis aux ariegeoises, si vous avez des plans logement???
sofi65 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 bonjour les filles, pour moi c'est le Gers je suis super contente, j'appelle l'IA de Auch cet aprem pour savoir le niveau... le prochain tour c'est pour vous!!!!
creme fleurette Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 En tout cas felicitation les filles comme quoi la patience paie!!! Au fait vous commencez quand?
creme fleurette Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 ah la la je suis euphorique! Alors pour le moment : temps partiel sur un CP à l'ecole Henri Maurel de st girons!Avis aux ariegeoises, si vous avez des plans logement??? Un CP? je croyais qu on ne donnait pas de CP aux LC...
letapisrevant Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 ah la la je suis euphorique! Alors pour le moment : temps partiel sur un CP à l'ecole Henri Maurel de st girons! Avis aux ariegeoises, si vous avez des plans logement??? Un CP? je croyais qu on ne donnait pas de CP aux LC... Je me suis faite la même réflexion... Mais à tout prendre, je crois que je préfère encore des CP aux SEGPA !!
cecilou80m Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Félicitations morticia et sofi65! st girons c'est pas si mal en plus... En tout cas, c'est super motivant pour nous. :P On va pouvoir y croire.... Tu nous raconteras tes premières journées Morticia?Tu commences quand du coup? En tout c'est une SUPER BONNE nouvelle!
morticia Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 je sais pas, il faut que je contacte la directice
Messages recommandés