Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

A propos du courrier, j'ai aussi reçu mes notes mais rien de plus! J'espère qu'ils nous feront un signe avant septembre... je sais, je rêve!!

Vous allez recevoir une lettre avec votre rang sur la LC et des papiers à renvoyer, restez zen !

Moi, pour la PE2, c'est pareil, j'ai reçu mes notes mais pas le reste....

Par contre ils appelleront personne avant mi voire fin septembre. Je vous conseille de vous inscrire sur la newsletter spéciale LC d'Hybris : vous aurez toutes les infos en prime time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Ichibala :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision...

Que les postes du concours qui se libèrent fassent "remonter" certains LC sur liste principale ne changera pas le classement des LC.

donc quoi qu'il arrive vous conserverez votre rang. Genre si 15 LC remontent sur LP alors le premier (éventuel) recrutement sur LC commencera au rang 16.

Dans un "petit" moment, les LC recevront une lettre qui leur demandera de confirmer leur place sur LC (si ma mémoire est bonne).

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus besoin de venir expliquer sur le forum, y a d'excellents informateurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus besoin de venir expliquer sur le forum, y a d'excellents informateurs :P

On fait profiter les nouveaux de notre expérience de la LC ; puis on est là pour encourager comme d'autres nous ont encouragés lorsque nous étions nous aussi sur cette "maudite" liste...

puis si ça peut te faire gagner un peu de temps, ce n'est pas plus mal ; il paraît que tu es overbooké :P.

+.

ps : toujours pas de nouvelle concernant un dossier que j'aurais du recevoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus besoin de venir expliquer sur le forum, y a d'excellents informateurs :P

Ca te laisse plus de temps pour t'occuper de nous :P

Superlaw : je te vois beaucoup sur ce post mais pas sur le nouveau post "PE2 académie de Toulouse" ! Viens nous rejoindre ;)

Où seras-tu à la rentrée d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw sera à l'IUFM de Montauban puisque reruté dans le 82...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!! La petite lettre est arrivée. J'ai reçu ce matin la lettre du rectorat me demandant de confirmer ma place sur LC. Evidemment, aucunes infos supplémentaires... j'aurais bien aimé lire "vous serez appelée c'est sûr!!"... tout serait beaucoup plus simple! enfin...

J'ai quelques petites questions: ils demandent d'envoyer l'afps et le brevet natation avant le 09 âout mais si on l'a déjà joint au dossier d'inscription, il faut encore le renvoyer ou c'est pas nécessaire??

Merci pour vos informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu la lettre de confirmation. est ce que vous la renvoyer au tarif normal ou en recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu la lettre de confirmation. est ce que vous la renvoyer au tarif normal ou en recommandé?

Tarif normal.

Pour les photocop AFPS et Natation autant tout renvoyer et être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw sera à l'IUFM de Montauban puisque reruté dans le 82...

Je vois qu'Ichibala et moi ne sommes pas les seuls informateurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...