Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

bon alors moi, de voir les autres euphoriques, ca me redonne espoir ... même si 26eme, ca risque d'être juste ... il faut y croire !! Je m'empresse donc de modifier ma signature 26 -> 21 , et la j'ai vraiment la peche !!

:D

Bon courage aux appelées et racontez-nous comme ca se passe (IEN, premiers jours, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Si j ai bien resume les prochaines devraient etre anne cerise soleya et cecilou!!!!!Et peut etre moi aussi mais on va peut etre pas trop s avancer....

Allez les filles vous irez bientot à l ecole 7 8 9 avec un cartable neuf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, là, là je m'étais assoupie, quelle bonne nouvelle pour vous c'est génial! je m'empresse aussi de modifier ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, là, là je m'étais assoupie, quelle bonne nouvelle pour vous c'est génial! je m'empresse aussi de modifier ma signature.

[/quote

vous commencez quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!

Toutes mes félicitations aux miss qui sont prises!!! En plus, ça n'a pas l'air d'être des postes trop difficiles: mi-temps, primaire.... Vraiment cool pour vous, et je dirais aussi pour nous qui avançons du coup sur la liste!!!

Quelle angoisse!!!!

Aller! Dans un peu plus d'une semaine c'est pour nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, histoire de saper un peu le moral, vous avez vu ca ?? Cette année, si on est blessé avant l'épreuve physique, on a zéro !! Même avec dispense médicale ! C'est quoi cette histoire ! Si on se casse la jambe, pour ne pas avoir zéro, on court avec le plâtre ou en fauteuil roulant ?? :ninja::ninja:

La moyenne des notes obtenues par les candidats ayant réalisé l’une et l’autre des deux options de la prestation physique, est attribuée par le président du jury :

- aux candidats handicapés qui auront présenté un certificat médical établi par un médecin agréé compétent en matière de handicap ;

- aux candidates en état de grossesse ou en congé de maternité qui auront présenté un certificat médical établissant leur état.

La note zéro (non éliminatoire) est attribuée par le jury :

- aux candidats ayant présenté un certificat médical de contre-indication à la prestation physique choisie au moment de l’inscription ;

- aux candidats qui, pour un motif attesté par un certificat médical sont empêchés, le jour de l’épreuve, de réaliser la prestation physique pour laquelle ils sont convoqués.

Mais où va-t-on ???? Recteur, signe de suite nos désormais 24 recrutements !! Je veux PAS recommencer !! :cry::cry: Surtout que depuis cet été, je me traîne une tendinite à chaque genou qui ne guérissent pas et j'ai aussi les ligaments abîmés ! Mais comme ni enceinte, ni handicapée, si je suis dispensée et qu'il y a déchirure ou quoi, j'aurai ZERO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, histoire de saper un peu le moral, vous avez vu ca ?? Cette année, si on est blessé avant l'épreuve physique, on a zéro !! Même avec dispense médicale ! C'est quoi cette histoire ! Si on se casse la jambe, pour ne pas avoir zéro, on court avec le plâtre ou en fauteuil roulant ?? :ninja::ninja:

La moyenne des notes obtenues par les candidats ayant réalisé l’une et l’autre des deux options de la prestation physique, est attribuée par le président du jury :

- aux candidats handicapés qui auront présenté un certificat médical établi par un médecin agréé compétent en matière de handicap ;

- aux candidates en état de grossesse ou en congé de maternité qui auront présenté un certificat médical établissant leur état.

La note zéro (non éliminatoire) est attribuée par le jury :

- aux candidats ayant présenté un certificat médical de contre-indication à la prestation physique choisie au moment de l’inscription ;

- aux candidats qui, pour un motif attesté par un certificat médical sont empêchés, le jour de l’épreuve, de réaliser la prestation physique pour laquelle ils sont convoqués.

Mais où va-t-on ???? Recteur, signe de suite nos désormais 24 recrutements !! Je veux PAS recommencer !! :cry::cry: Surtout que depuis cet été, je me traîne une tendinite à chaque genou qui ne guérissent pas et j'ai aussi les ligaments abîmés ! Mais comme ni enceinte, ni handicapée, si je suis dispensée et qu'il y a déchirure ou quoi, j'aurai ZERO !!!

Ben tu sais c est pas une nouveauté puisque avant cette année c'était déja comme ca.Ca a juste changé cette année.En plus pour ceux qui ont été dispensés cette année ils ont baissés les notes a l écrit de façon à ce qu'ils aient juste la moyenne

et pas plus.

Moi je suis nulle en course et je n ai eu que 3/20 (apres un an d entrainement intensif donc vous imaginez mon niveau !!) mais avec un bon oral j ai reussi a avoir 9.75 en EPS ce qui n est deja pas si mal en partant avec un 3.

Beaucoup de personnes ont reussi à avoir le concours en ayant eu 0 en course je te le promets (j en connais plein) donc ne flippe pas mais betonne tout ton oral si tu ne peux vraiment pas le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe des nues alors ! A l'IUFM, je n'ai jamais entendu parler de ca ! Et je trouve ca presque révoltant !

C'est dans une politique en faveur du renouvellement des générations ? <_<

Pas moyen que j'aie zéro ! J'irai en rampant s'il le faut !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai eu la directrice de l'ecole, très sympa. Je vais à st girons jeudi et vendredi pour voir comment ça se passe,voir la personne que je remplace et celle avec qui je partagerai"ma classe"(ça fait drole de dire ça!). J'aurai donc les cp le mardi aprem et vendredi aprem.

Je risque aussi de remplacer une PE2 malade pour son stage filé dans une autre école. Sinon, d'apres ce que j'ai compris je risque d'avoir des missions ponctuelles comme les zil en fait. ça c'est moins cool mais bon...

Voila, ben ça me fait plaisir de vous voir motivées pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai eu la directrice de l'ecole, très sympa. Je vais à st girons jeudi et vendredi pour voir comment ça se passe,voir la personne que je remplace et celle avec qui je partagerai"ma classe"(ça fait drole de dire ça!). J'aurai donc les cp le mardi aprem et vendredi aprem.

Je risque aussi de remplacer une PE2 malade pour son stage filé dans une autre école. Sinon, d'apres ce que j'ai compris je risque d'avoir des missions ponctuelles comme les zil en fait. ça c'est moins cool mais bon...

Voila, ben ça me fait plaisir de vous voir motivées pour la suite!

Savoure morticia savoure...... J avoue que t entendre dire "ma classe" me fait frémir rien que d y penser :rolleyes:

En tout cas j espere qu on ne va pas t envoyer à l autre bout du departement tous les 36 du mois :P au fait et si tu vois l IA ou autre dis lui bien qu on veut bien lui rendre des services nous aussi!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que les choses avancent enfin même si pour le moment ce n'est qu'un petit espoir pour ceux qui restent...

Félicitations aux nouveaux PE Stagiaires !!!!!!

Et courage pour ces débuts qui ne vous laisseront pas bcp dormir la nuit ;) (prépa oblige)

+.

Tiens je vous Hybris tout en bas, comptes tu laisser un message ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce que je peux vous dire?

J'ai passé une sale journée (sale n'est pas de trop)... RDV en urgence avec mairie + médecin scolaire, toute la journée au téléphone, 3 RDV avec des mamans + la recette du pain de Noel à faire avec les élèves... ben j'ia même pas eu le tps de manger mon dessert...

Donc sorry de ne pas avoir écrit pour vous donner des nvlles...

Ce que je peux vous dire c'est que l'autre poste du l'Ariège est une classe maternelle sympa.

Je vais m'oqp de ma pitchoune, je reviens tard cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...