Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Ben qu'est-ce que je peux vous dire?

J'ai passé une sale journée (sale n'est pas de trop)... RDV en urgence avec mairie + médecin scolaire, toute la journée au téléphone, 3 RDV avec des mamans + la recette du pain de Noel à faire avec les élèves... ben j'ia même pas eu le tps de manger mon dessert...

Donc sorry de ne pas avoir écrit pour vous donner des nvlles...

Ce que je peux vous dire c'est que l'autre poste du l'Ariège est une classe maternelle sympa.

Je vais m'oqp de ma pitchoune, je reviens tard cette nuit...

Tu as raison va coucouner tu l'as bien mérité!

Mais ca passe aussi des sales journées les enseignants? Moi je croyais naivement que si on se battait si fort c'était pour avoir des journées de reve ou on peut se la couler douce...Non mais c'est vrai s'occuper de quelques gamins c est quand meme pas la mort!!!

(là je vous fais une amie de ma soeur que j ai crue etriper ce week end lol "ces enseignants toujours en train de se plaindre alors qu'ils ont quand meme pas grand chose à faire de leur temps!!!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

merci à tout le monde!!

ça fait vraiment bizarre, un jour comme ça, il se décide qu'on va désormais t'appeller "maitresse", mais qu'est ce que c'est bon!!!!

je le souhaite évidemment à vs toutes!!!

j'ai remplie mes papiers à l'IA de Auch,normalement je suis à 1h15 de chez moi dans un tout petit village gersois (TPS/PS;MS/GS;CP/CE1/CE2 puis CE2/CM1CM2).

je ne connais pas encore le niveau que je suis censée prendre, l'IEN me le dira demain.

je pense que c'est un congé parental, je vous dirais ça...

félicitation pour les nouvelles recrus, à ce propos, à part Morticia elles ne sont pas sur le forum??me trompes-je??!?

enfin voilà chui contente!!!!! :applause::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde!!

ça fait vraiment bizarre, un jour comme ça, il se décide qu'on va désormais t'appeller "maitresse", mais qu'est ce que c'est bon!!!!

je le souhaite évidemment à vs toutes!!!

j'ai remplie mes papiers à l'IA de Auch,normalement je suis à 1h15 de chez moi dans un tout petit village gersois (TPS/PS;MS/GS;CP/CE1/CE2 puis CE2/CM1CM2).

je ne connais pas encore le niveau que je suis censée prendre, l'IEN me le dira demain.

je pense que c'est un congé parental, je vous dirais ça...

félicitation pour les nouvelles recrus, à ce propos, à part Morticia elles ne sont pas sur le forum??me trompes-je??!?

enfin voilà chui contente!!!!! :applause::D

Si tu peux négocier un double niveau, ce sera plus cool qu'un triple... surtout pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait surement été le "must" que vous ayez été pris dans le même département mais je crois qu'on a tant attendu qu'on ne peux plus se plaindre :P

C'est bien aussi que vous ayez quelques jours pour vous retourner...Ca risque de faire bizarre de passer en peu de temps de la grande ville au petit village...

Sinon on dirait que tuas raison rach31, il semblerait que ce soit des remplacements, congés mater, maladie....? Ca voudrait dire qu'on travaillerai dans plusieurs classes dans l'année?

En tout cas Anne-Cerise, soleyha, on va y croire pour la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y croire pour nous en effet anne-cerise devient seconde, moi : 3, toi (cecilou) : 4 ....etc

On est vraiment près du but ! Je n'arrive plus à penser à mes cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que le moral des troupes est au beau fixe!

C'est dingue le pouvoir que ça a sur nous!!!

J'avoue être bien soulagée, je ne m'étais toujours pas décidée à bosser le concours...

Encore un peu de patience, pourvu que ce ne soit pas pour après les vacances, mais on ne va pas trop en demander, hein!!!

C'était la pause de midi, j'y retourne... des CE1 bien en forme depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Cécilou, moi ca me va parfaitement de bouger toute l'année (si appelée)... Je crois que la vie de sédentaire pour l'instant ce n'est pas trop pour moi...

22 ans, toutes mes dents, et la bougeotte !! :P Et puis j'avoue que de voir une copine PE2 en Ariège dans son SR1 avec des CM2 horribles qui répondent, n'écoutent rien et même se battent en cours ( :ninja: ) me fait me dire que s'il y a classe difficile ou autre, on ne s'éternise pas !! Pour débuter, ce genre de classe c'est pas le top même si après ca on peut partir n'importe où ! :blush:

Et pour Anne Cerise, j'espère aussi pour vous que ce sera avant les vacances car dans un rapide calcul égoiste, je me suis rendue compte que dans le cas contraire, je suis bonne pour 2007 ! :cry:

Bon, allez, j'y crois, 3 des départements les plus "recruteurs" ne se sont pas réveillés donc ca devrait aller... non ?

Par contre, contrairement aux suivantes appelées, vu que je suis encore et toujours les fesses entre 2 chaises, je continue mes révisions pour 2007... :(

Maintenant ca serait peut etre bien de savoir avec certitude si les recrutements de titulaires sont bien stoppés (j'y ai pensé cette fois ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est je démissionne de mon poste d'AVS en quittant une école ou j'ai fait de belles rencontres pour aller vers le Gers ou je serai la maitresse de 24 MS/GS jusqu'à la fin de l'année!

que d'émotions ces derniers temps!!!!mais quel bonheur quand ça se réalise....

encore bonne chance aux autres pour jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi en tout cas !! :wub:

Et continue à passer de temps en temps pour nous dire comment ca se passe !! Si ca va au niveau des preps, ambiance, comment tu gères le double niveau, les parents... !! C'est simple, moi je veux tout savoir !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec lincoconnue... moi aussi je veux tout savoir!

ça peut toujours être utile, même si ça peut aussi faire peur!!!

Et quand est-ce que ça commence pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...