Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Eh au fait, maintenant que les recrutements ont commencé, c'est tous les jeudis ou c'est toujours un jeudi sur 2? Bon, je sais j'suis pas très au courant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

bon ça y est je démissionne de mon poste d'AVS en quittant une école ou j'ai fait de belles rencontres pour aller vers le Gers ou je serai la maitresse de 24 MS/GS jusqu'à la fin de l'année!

que d'émotions ces derniers temps!!!!mais quel bonheur quand ça se réalise....

encore bonne chance aux autres pour jeudi prochain

J'avais exactement le même nievau l'année dernière et je me suis éclaté !!!

C'est super chouette la maternelle ; Bons débuts et si tu as besoin de quelques tuyaux, tu peux me faire signe.

+.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh au fait, maintenant que les recrutements ont commencé, c'est tous les jeudis ou c'est toujours un jeudi sur 2? Bon, je sais j'suis pas très au courant :(

Ca, ça ne change rien, c'est toujours un jeudi sur deux.

Donc il doit rester 4 dates si je ne me trompe pas.

Croisons les doigts.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintentant qu'ils se sont réveillés, on va y croire.

L'an dernier début décembre, la Haute-Garonne a recruté 11 personnes alors qui sait...

Pareil pour moi sofi65 si tu as le temps tiens nous au courant. Tout conseil sera le bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma circonscription le maitre E m'a dit qu'ils avaient de plus en plus de mal à mettre des remplaçants sur les postes et qu'il y a pas mal de départ longue durée. cela peut être un espoir pour nous .

Peut être que la haute garonne va enfin se mettre à recruter le 7 décembre (je sais ça fait beaucoup de peut être mais toutes les bonnes infos aussi incertaines soient elles sont bonnes pour le moral :D ). De plus si on regarde le recrutement du 8 décembre l'année dernière ils ont pris en tout 19 personnes... ouaahhhh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une tite news qui peut nous interresser hier une prof m 'a dit que dans son école à blagnac en janvier ils avaient besoin de deux brigades jusqu'en juillet.Alors j ai une question qu'est ce qu'ils appellent brigade? c est pour nous ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne les brigades se chargent de remplacements longs. Ils interviennent dans un rayon plus large que les ZIL, il me semble que c'est à l'échelle du département.

Apparemment il y aurait aussi des brigades qui déchargeraient les directeurs d'école... Mais avec les PE2, je sais pas trop si ca fonctionne toujours ?? :idontno:

Franchement c'est cool que vous ayez ce genre de "retours" de personnes sur le terrain. Même si rien n'est encore joué, ca fait toujours du bien d'entendre ce genre de choses...

Reste à offrir un lot de stylos noirs en parfait état au Recteur pour qu'il signe tout ca !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, un petit passage sur le forum avent de rejoindre l'ariege. Demain et vendredi je vais dans mon ecole pour une prise de contact. Je vais voir la personne que je remplace et celle avec qui je vais partager 18 CP! J'apprehende un peu mais suis très contente! Donc je vous donnerai des news vendredi soir! bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Je suis heureuse de voir que les recrutements ont débuté et je souhaite un bon début aux premiers recrutés...c'est vraiment extra!!!!

J'aurais aimé que Hybris m'éclaire sur un doute :

-le 31 n'a toujours pas fait appel aux lc, est-ce que cela n'est que provisoire ou à un moment, il faudra bien qu'eux aussi fassent appel aux lc en cas de besoin ???

- la fin des recrutement pour le 25, c'est définitif ou ça peut évoluer ???

Merci pour les infos...

Bonne continuation à tous...et pourvu que ça dure!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Je suis heureuse de voir que les recrutements ont débuté et je souhaite un bon début aux premiers recrutés...c'est vraiment extra!!!!

J'aurais aimé que Hybris m'éclaire sur un doute :

-le 31 n'a toujours pas fait appel aux lc, est-ce que cela n'est que provisoire ou à un moment, il faudra bien qu'eux aussi fassent appel aux lc en cas de besoin ???

- la fin des recrutement pour le 25, c'est définitif ou ça peut évoluer ???

Merci pour les infos...

Bonne continuation à tous...et pourvu que ça dure!!!! ;)

Pour le 31, on espère qu'ils vont recruter mais tant qu'ils comblent leurs besoins ailleurs, ils ne font pas appel aux LC ; pour info, l'année dernière, le 31 avait recruté les deux jeudis avant les vacances de décembre. Espérons juste qu'il en soit au pire de même cette année.

Pour la date du 25 janvier, c'est a priori définitif :P mais dès fois le recteur est surprenant : si on regarde l'année dernière, la liste devait cloturer fin février puis le recteur a décidé de cloturer la liste fin janvier et finalement il a autorisé une dernière vague début févirer donc...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de savoir moi aussi quand la Haute Garonne va recruter des lc

Si tu as des infos Hybris dis nous les vite :rolleyes: tu serais un amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...