Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Il me tarde de savoir moi aussi quand la Haute Garonne va recruter des lc

Si tu as des infos Hybris dis nous les vite :rolleyes: tu serais un amour.

je pense que demander comme ça , il ne pourra pas résister... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Superlaw, tu dis qu'ils continuent à "combler leurs besoins ailleurs", ca veut dire pour toi qu'ils font toujours appel aux titulaires ? Les inéats ne sont toujours pas bouclés ?? :cry:

Bon, allez, version optimiste les filles ! L'"avenir sourit aux audacieux" paraît il ! Je ne voudrais pas chercher à le contrarier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw, tu dis qu'ils continuent à "combler leurs besoins ailleurs", ca veut dire pour toi qu'ils font toujours appel aux titulaires ? Les inéats ne sont toujours pas bouclés ?? :cry:

Le rêve serait que le rectorat tienne un site à jour pour nous informer où ils en sont...

Je sais, ce n'est pas près de se réaliser... Mais ce serait bien pratique. Ca nous éviterait de tourner en rond bien des fois.

En tout cas, cette fois je suis si impatiente que je compte les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw, tu dis qu'ils continuent à "combler leurs besoins ailleurs", ca veut dire pour toi qu'ils font toujours appel aux titulaires ? Les inéats ne sont toujours pas bouclés ?? :cry:

Le rêve serait que le rectorat tienne un site à jour pour nous informer où ils en sont...

Je sais, ce n'est pas près de se réaliser... Mais ce serait bien pratique. Ca nous éviterait de tourner en rond bien des fois.

En tout cas, cette fois je suis si impatiente que je compte les jours...

Et crois moi tu n'es pas la seule a compter! Je ne tiens plus tellement je suis impatiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Superlaw pour les infos!!!! ;)

Un petit constat, que vous avez peut-être déjà fait, mais qui encourage... L'année dernière, à ce moment là de l'année, seulement 9 personnes avaient été appelés sur le terrain...Nous, on en est à 5...donc rien de perdu!!!!!! :D

Allez, gardons courage et espoir. Bonne route aux nouvelles recruts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve Sofimonas ou c'est la 1ère fois que tu postes un message optimiste ??? :P

Moi j'aime pas Noël mais j'aime bien le Papa Noël et comme on a été bien sages, je sens que nous allons avoir un beau joujou cette année ! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw, tu dis qu'ils continuent à "combler leurs besoins ailleurs", ca veut dire pour toi qu'ils font toujours appel aux titulaires ? Les inéats ne sont toujours pas bouclés ?? :cry:

C'est tout à fait ça mais ca devrait s'arrêter bientôt (espèrons le plus vite possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la discution redevient optimiste sur ce forum, ça fait super plaisir !!!!

On est tellement près du but, malheureusement nous n'aurons apparemment aucune nouvelle avant jeudi prochain, c'est super long 2 semaines ! En tout cas on pense fort aux recruté(e)s et on leur souhaite vraiment bonne chance.

J'espère que Hybris tu pourra nous donner quelques infos ... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw, tu dis qu'ils continuent à "combler leurs besoins ailleurs", ca veut dire pour toi qu'ils font toujours appel aux titulaires ? Les inéats ne sont toujours pas bouclés ?? :cry:

C'est tout à fait ça mais ca devrait s'arrêter bientôt (espèrons le plus vite possible)...

Ah ok, super... Donc la date limite du 27 n'a pas été respectée... Alors nous ca s'arrêtera le 25 janvier sans report mais pour eux oui...

Je commence à me dire que s'il n'y a pas eu arrêt d'intégration de titulaires, pour moi, c'est quasiment fini là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une LC de Paris (LC qui n'a pas du tout été ouverte à ce jour). Avec quelques personnes de la LC de Paris et d'autres personnes de l'académie de Créteil notamment, nous pensons qu'il serait peut-être tant d'alerter le Ministre de L'Education Nationale sur la situation qui ne nous semble pas... je ne trouve pas le mot... peut-être pas "digne" d'un ministère. Surtout quand on sait que l'ouverture des LC ne parvient pas à combler le manque de PE sur le terrain. Sans parler de situations parfois critiques des LC en attente d'un éventuel appel. Il ya bien d'autres arguments, mais il serait trop longs pour les énumérer tous ici.

Donc si vous pensez qu'il est effectivement nécessaire d'alerter notre ministre de tutelle, vous pouvez lire la lettre que je joins, l'imprimer et la signer. Si vous le faites, veuillez m'envoyer un MP afin que je vous communique l'adresse de la personne qui centralise toutes les lettres et qui les enverra au MEN quand elle en aura recueilli un nombre suffisant.

Merci beaucoup de votre attention et bon courage à toutes et à tous.

PS: si nous parvenons à "nationaliser" nos revendications, la lettre sera bien évidemment modifiée en ce sens.

Lettre_au_MEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...