Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

J'ai été coupé dans ma rédaction !!!! Il m'agace cet ordi.

En fait je disais que je ne comprend pas bien cette demande, est-ce qu'ils nous conseillent de faire pareil dans notre académie (dans ce cas cette lettre est inapropriée) ou est-ce que c'est juste pour leur apporter notre soutient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Surtout que à part si la Haute-Garonne ne veut pas recruter rapidement, la situation n'est pas encore catastrophique. En tout cas, j'ai envie d'attendre jeudi...

En tout cas, c'est bizarre, un coup on nous dit qu'il n'y a presque plus d'ineat, que ça aurait du déjà arrété puis après comme Superlaw que

C'est tout à fait ça mais ca devrait s'arrêter bientôt (espèrons le plus vite possible)...
. Il y a de quoi devenir fou...

Il me tarde d'avoir des nouvelles d'Hybris pour connaître la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitenant qu'il y a eu 5 recrutements d'un coup, je serais presque deçue si on est pas prise jeudi ;) .

je crois que je prend des mauvaises habitudes.

espoir quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, allez les filles faut y bcroiree. apparemment un conseiller péda de l'ariege me parlait d'un possible recrutement sur le dpt...rien d'officiel mais bon... Sinon pour moi c'est un peu l'affolement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, allez les filles faut y bcroiree. apparemment un conseiller péda de l'ariege me parlait d'un possible recrutement sur le dpt...rien d'officiel mais bon... Sinon pour moi c'est un peu l'affolement :)

Hey !!! Comment ca se passe pour toi en Ariège ?? Quelles sont les nouvelles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morticia je suis sure que tu vas y arriver. Comme disent les filles, si tu as le temps, raconte nous.comme ça on saura un peu ce qui nous attend.

voeux du week end:

1-qu'ils prennent des gens jeudi

2-que la Haute Garonne prenne enfin des LC

3-que Hybris nous donne rapidemment de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeu n°4 : arriver enfin à dormir correctement, sans faire de cauchemars, d'insomnies et tout le tralala !

Ca commence à me porter sur le ciboulot cette histoire de LC ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...