Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

on est lundi et je n'ai qu'un mot a dire: QUE C EST LONGGGGGGGGG

J'en ai marre d attendreeeeee!!! Bon je vais aller faire les magasins ca va me remonter le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Rien à voir, quelqu'un a adhéré au site? il pourrait m'expliquer les avantages? Merci beaucoup. :blush:

A quel site ??? :huh: J'ai le cerveau bouché ou quoi ??

Crème Fleurette, ca fait 15j que je tente la technique des magasins et franchement, dès que tu rentres, tu te retrouves à nouveau dans le même état d'esprit mais le porte monnaie (trop) allégé !! J'en suis même à la technique de bosser la LJ dans les rayons de la Fnac en lisant les ptits albums !! :P :P

Bon, en attendant, je vais aller faire mon 1er devoir d'OP du CNED que je dois envoyer demain, la mort dans l'ame (car en plus le sujet ne m'emballe pas un brin !!) :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, quelqu'un a adhéré au site? il pourrait m'expliquer les avantages? Merci beaucoup. :blush:

A quel site ??? :huh: J'ai le cerveau bouché ou quoi ??

Crème Fleurette, ca fait 15j que je tente la technique des magasins et franchement, dès que tu rentres, tu te retrouves à nouveau dans le même état d'esprit mais le porte monnaie (trop) allégé !! J'en suis même à la technique de bosser la LJ dans les rayons de la Fnac en lisant les ptits albums !! :P :P

Bon, en attendant, je vais aller faire mon 1er devoir d'OP du CNED que je dois envoyer demain, la mort dans l'ame (car en plus le sujet ne m'emballe pas un brin !!) :(:cry:

Bon courage alors...

Tu me culpabilises je n ai toujours pas ouvert un bouquin! ce st plus fort que moi j arrive pas a me dire que ca peut ne pas marcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, regarde mon rang, et regarde le tien !!! :P

Je pense que comme Cécilou, tu n'as pas trop de souci à te faire... Moi oui !! :D

Donc je m'y remets doucement en fonction de l'ordre dans lequel je dois rendre les devoirs... Et puis ca occupe l'esprit, j'avoue !

Maintenant, mon niveau est loin d'être celui que j'avais en mai 2006, ca c'est sur ! J'ai oublié plein de choses et je me demande même comment les retrouver dans les méandres de ma mémoire ! :(

Ichibala, comment as tu fait l'an dernier ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'en peut plus d'attendre il me tarde trop jeudi !!!

En plus là je viens de voir que pour mon stage avec l'iufm je vais devoir aller a tournefeuille. Je suis contente de faire un stage mais j'aurais bien aimé que ce soit plus près, c'est pas un poste qu'on nous propose là.

Enfin tout ce que j'attend c'est JEUDI !!!! Vite vite vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, regarde mon rang, et regarde le tien !!! :P

Je pense que comme Cécilou, tu n'as pas trop de souci à te faire... Moi oui !! :D

Donc je m'y remets doucement en fonction de l'ordre dans lequel je dois rendre les devoirs... Et puis ca occupe l'esprit, j'avoue !

Maintenant, mon niveau est loin d'être celui que j'avais en mai 2006, ca c'est sur ! J'ai oublié plein de choses et je me demande même comment les retrouver dans les méandres de ma mémoire ! :(

Ichibala, comment as tu fait l'an dernier ?? :cry:

sois pas si défaitiste linconnue sinon je vais reperdre tout espoir!!!!!!une fois c déjà dur mais deux c'est encore pire!!!!!Faut y croire meme si c'est difficile!!!!

Vous trouvez pas inquiétant qu"on ait pas de nouvelles d'hybris????Moi j'aurais bien aimé savoir quand la fin de recrutements des titulaires aura lieu et si par chance cela avait déjà eu lieu?!?!?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu es avant moi !! :P :P

Non, j'ai vraiment envie d'y croire, je t'assure... Seulement à mon rang c'est quitte ou double. Et j'avoue que la chance n'est pas une vertu qui me caractérise ! :(

Ensuite, pour Hybris, je pense qu'il mène sa vie de papa et sa vie de prof et de dirlo : l'avant vacances de Noel, ca doit être le rush... J'ai fait un stage avec l'IUFM la derniere semaine avant les vacances et c'est pile le moment ou tous les enseignants collent les évaluations, casent tout ce qu'ils n'ont pas pu faire jusqu'alors ! J'espère Soleyha que tu auras plus de chance que moi à ce niveau ! Mais je suis bête ! Tu seras carrément en poste toi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aimerais en tout cas lincoconue !! :D

Quoi que cela ne me rassure pas trop non plus mais on serait tranquille !

En tout cas si je le fais ce stage j'aimerais bien voir autre chose que les éval' !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hybris, je pense qu'il mène sa vie de papa et sa vie de prof et de dirlo : l'avant vacances de Noel, ca doit être le rush... J'ai fait un stage avec l'IUFM la derniere semaine avant les vacances et c'est pile le moment ou tous les enseignants collent les évaluations, casent tout ce qu'ils n'ont pas pu faire jusqu'alors !

En général, il y a aussi le marché de Noël et le loto de l'école ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hybris, je pense qu'il mène sa vie de papa et sa vie de prof et de dirlo : l'avant vacances de Noel, ca doit être le rush... J'ai fait un stage avec l'IUFM la derniere semaine avant les vacances et c'est pile le moment ou tous les enseignants collent les évaluations, casent tout ce qu'ils n'ont pas pu faire jusqu'alors !

En général, il y a aussi le marché de Noël et le loto de l'école ;)

+

J'avais oublié le marché de Noël ! J'y suis allée hier en plus, je suis impardonnable !!! :whistling:

Merci Superlaw pour le rappel !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché de Noel c'est celui qui a au capitole?

vous savez quand c'est e marché "solidarité" où il y la croix rouge, artisans du monde, l'unicef.

Sinon moi aussi je trouve le temps long.

et j'ai du mak a me concentrer sur autre chose...

A quel site ??? huh.gif J'ai le cerveau bouché ou quoi ??

j'ia vu qu'une partie de ce site neccessitait une adhesion de 10€ et je voulais savoir a quoi ça correspondait.

j'espere que cette fois ils nous donneront le nombre de personnes jeudi qu'on ait pas a attendre tout le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...