Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Euh, je ne suis pas encore allée en ville cette semaine donc je ne sais pas si celui du Capitole est en place. Non, je suis allée au marché de mon petit village campagnard ! :)

Je ne savais pas non plus qu'il fallait payer 10 euros sur ce site pour accéder à certaines pages, donc je ne peux pas te renseigner... :idontno:

Moi j'arrive à penser à autre chose, ca va... Faut dire que ce devoir du CNED me pompe l'air terriblement ! Je dois le rendre demain et j'ai pas un brin d'inspiration... Merci pour les sujets unitexte !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Ne perds pas espoir Lincoconue !! Je suis juste 2 petits rangs devant toi et moi j'y crois à fond !!

Faut dire que je m'y suis pas encore remise (dans les bouquins) donc y'a intérêt que ca marche ....

Allez, allez, haut les coeurs pour jeudi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien dans le cas ou ca ne marcherait pas, je me propose comme motiveuse de troupes... Mais bon, j'espère que je vais vite me retrouver au chomage pour ce taf car on sera toutes appeléeeeeeeeeeeees !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se serait vraiment le mieux on aurait plein de trucs à se raconter en plus, et surtout on laisserait nos places aux prochains !!! Fini le stress pour nous, en tout cas tu serais une excellente motiveuse de troupes lincoconue !!!!! Pour notre plus grand plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, beh mince, que répondre à ca ??? :blush: Ah je sais : MERCI Soleyha !! :P

Sinon, pour "fini le stress", je ne suis pas trop d'accord !! Je pense que pour au moins les 2 années à venir, nous allons devoir apprendre à composer avec... :) Le stress ne sera pas le même que pour le concours, c'est sûr, mais il sera tjs là et bien là ! (Je fais des progrès, je n'ai même pas employé le conditionnel, z'avez vu ??? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je suis convaincu qu'il sera beaucou plus agréable et supportable !! On aura plus les mêmes incertitudes concernant notre avenir professionnel qui personnellement me ronge depuis un petit bout de temps maintenant. ;)

Sinon le marché de noël au capitole n'a pas encore commencé vous ne sauriez pas pour quand c'est prévu par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, aucune idée pour le marché de Noël, mais dès que tu le sais, pourras tu me le dire STP ?

J'avais aussi des questions pour les recrutées : est ce que vous avez eu un laps de temps d'observation dans les classes et plus particulièrement dans celle ou vous allez être ? Est ce que les conseillers péda sont présents pour vous aider à faire vos programmations ou c'est plutot systeme D ?

Et si vous avez commencé, et bien, comment ca se passe avec les eleves ? Vos prépas, ca marche en situation (puisque ce n'est plus le cas de la classe idéale du concours) ? Quid des parents ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d aller voir le site du SNUIPP et ils sont vraiment incroyables!!! Ils sont toujours au recrutement du 10 novembre et donc ils ne font toujours pas état des 5 recrutements...Voila 10 jours environ je leur ai ecrit pour qu ils le remettent à jour ,au cas ou ils ne seraient pas au courant (tu parles), et toujours rien!

On voit vraiment à quel point ils s'en balancent de nous...Je me dis que les gens qui ne sont pas inscrits sur le forum ne savent peut etre meme pas que la liste a avancée.

Bref heureusement que le sgen avec hybris est la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : le stress n'est pas le meme!!!

il est tellement plus agréable

Je suis de ton avis aussi sofi65. On continue à stresser parce-qu'on manque d'expérience, qu'on ne sait pas trop par où prendre les choses. Mais au moins on a la satifaction d'avoir avancé, d'avoir réussi à faire un pas vers ce qu'on aime.

Pour le marché de noël, je sais que le marché solidaire est le week-end prochain, à côté de la bibliothèque duranti alors je suppose que celui place du capitole ouvrirait en même temps... Sinon ça voudrait peut-être dire qu'il ne serait pas reconduit?

Une autre question pour les recrutées, quand le rectorat t'appelle, tu vas signer un papier dans ton département et tu prends contact avec l'école à laquelle ils t'ont affecté. Il n'y a pas eu d'autres démarches ou questions "bizarres" qui ont été posées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la même constatation que toi creme fleurette :D

Je m'étais inscrite aux 2 newsletters en même temps et on peut dire qu'il y en a 1 qui donne beaucoup plus d'informations. Devinez laquelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...