Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

oups ! un moment d'inattention et plein de choses à lire ... Y'a du monde sur le pont aujourd'hui !

On sent que jeudi approche :P ! Je commence même à tourner en rond, j'ai des tonnes de choses à faire mais rien ne m'accroche car j'ai demain en arrière pensée tout le temps ...

Demain, j'ai prévu d'aller acheter le sapin pour le décorer ce week-end avec les enfants . Si je prévois rien je sens que je vais rester scotcher à ce *!? d'ordinateur en espérant une bonne nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

:applause: Eneb !!!

Tu veux que l'on fasse une récapépette des jours de la semaine ?? :P :P

Bon, sinon, pour ceux qui stressent et qui ont envie de se torturer le cerveau pour s'occuper, je suis toujours sur mon devoir d'OP du CNED qui ne m'inspire PAS DU TOUT !! Et dire que je dois l'envoyer au plus tard à 17h !! :cry: En tout cas, c'est loupé pour le respect des conditions d'exam pour le coup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la polyvalence des enseignants du 1er degré qui est un chouia remise en cause... Et tout ca sur un seul texte ! Très facile pour la synthese... <_<

Et en guise d'entretien, on nous donne 2 mini textes sur lesquels il faut parler pendant 15 min... Non mais franchement, c'est censé nous préparer au débit mitraillette du jury ca ?? :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la polyvalence des enseignants du 1er degré qui est un chouia remise en cause... Et tout ca sur un seul texte ! Très facile pour la synthese... <_<

Et en guise d'entretien, on nous donne 2 mini textes sur lesquels il faut parler pendant 15 min... Non mais franchement, c'est censé nous préparer au débit mitraillette du jury ca ?? :o :o

Aie ! effectivement ! Tout compte fait ca me fait plutot reculer par rapport aux cours ... siou plait , de bonnes nouvelles jeudi !! :cry: Je veux pas refaire tout ca ....

Allez, allez, juste 6 appels à chaque fois et c'est dans la poche pour nous deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, plus de 6 appels puisqu'il ne reste plus que 3 vagues, celle de ce jeudi incluse ! Il faudrait 8 appels !

(8x3=24 !! ;) )

Mais je patauge toujours comme une dingue pour cet exposé ! J'ai la très mauvaise impression de faire du copiage quasiment mot à mot ! Mais c'est tellement complet, que je ne vois pas comment m'en détacher !

Enfin, bref, l'OP ca va encore pour s'y remettre puisque ca touche aussi le métier dans sa pratique. Mais par contre, le français et les maths, au secours !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends si je compte bien, il y a 4 vagues :

5 déc, 21 déc, 11 janvier et 25 janvier

Ca ferait donc 6x4=24, à défaut de savoir les jours de la semaine, je maitrise les tables de multiplications :P !!

J'espère que c'est bien ca pour les dates, sinon ... :cry: gloups :cry:

Il faudrait qu'hybris nous confirme tout ca, ca éviterait de faire des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il reste 4 vagues celle de ce jeudi incluse ?? Je pensais qu'il n'en restait plus que 3... Mille excuses !! :wub:

Ah ca redonne un peu d'espoir alors !!! 6 appels à chaque fois, c'est jouable je pense... :blush:

Hybris (ou Superlaw), j'ai entendu dire qu'une des 5 LC recrutées était enceinte et allait accoucher en début d'année prochaine... Est ce que la rumeur est fondée ? Et si oui, comment cela se passe dans ces cas-là ? Est ce que ca change qqe chose pour nous ? Et pour elle, que se passe-t-il ? (au cas ou il y aurait de futures mamans dans le même cas et que cela intéresserait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Hybris ce serait cool d'avoir des réponses à ce sujet. Et d'avoir des novelles tout court...

Sinon ton sujet d'OP vraiment pas la joie, vivement jeudi qu'on voit si les recrutements vont continuer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne suis pas encore allée en ville cette semaine donc je ne sais pas si celui du Capitole est en place. Non, je suis allée au marché de mon petit village campagnard ! :)

:D je pense qu'on a été au même marché de Noël...

Sinon moi j'ai quelques infos concernant la circo où je bosse. Apparemment il manquerait au moins 8 remplaçants sur la circonscription de Rieux Volvestre (31), la secrétaire ne sait plus comment faire pour gérer le manque. La classe de cycle 3 de Latrape n'a pas de remplaçants un jour par semaine. Voilà, maintenant je ne sais pas si ces informations remontent jusqu'à l'IA ou si elles restent dans le bureau de l'IEN de Rieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...