Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Superlaw : je te vois beaucoup sur ce post mais pas sur le nouveau post "PE2 académie de Toulouse" ! Viens nous rejoindre ;)

Où seras-tu à la rentrée d'ailleurs ?

Slt Ichibala mais j'ai du mal à m'avouer Pe2 ; j'étais si bien sur le terrain... Puis au fond de moi je suis avant tout un LC donc j'essaie de soutenir ceux qui nous succèdent sur cette atroce liste.

Mais je ne saurais tarder à rejoindre le forum / Pe2 / Toulouse.

Quant à tes réponses, Hybris a été plus rapide que moi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Hybris,

Une info qui peut servir :

- j'ai une amie PeT1 à la rentrée 2006-2007 dans le 31 qui est enceinte et devrait accoucher au mois de janvier ; donc ça fait un poste qui devrait se libérer peut-être pour un LC (il parait qu'on manque de remplaçant :))

elle serait sur 3 écoles : un mi-temps + deux quarts-temps sur Lespinasse et Fenouillet.

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw : je te vois beaucoup sur ce post mais pas sur le nouveau post "PE2 académie de Toulouse" ! Viens nous rejoindre ;)

Où seras-tu à la rentrée d'ailleurs ?

Slt Ichibala mais j'ai du mal à m'avouer Pe2 ; j'étais si bien sur le terrain... Puis au fond de moi je suis avant tout un LC donc j'essaie de soutenir ceux qui nous succèdent sur cette atroce liste.

Mais je ne saurais tarder à rejoindre le forum / Pe2 / Toulouse.

Quant à tes réponses, Hybris a été plus rapide que moi :).

Je suis de Poitou Charentes sur LC et vraiment je trouve ta réaction super sympa...on a besoin de soutien.... :blush:

Pour ma part, je me promène sur toutes les LC pour trouver des paroles réconfortantes et vous, les anciens (nes) LC vous les avez ayant connu cette situation :wub: pour ça Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris,

Une info qui peut servir :

- j'ai une amie PeT1 à la rentrée 2006-2007 dans le 31 qui est enceinte et devrait accoucher au mois de janvier ; donc ça fait un poste qui devrait se libérer peut-être pour un LC (il parait qu'on manque de remplaçant :))

elle serait sur 3 écoles : un mi-temps + deux quarts-temps sur Lespinasse et Fenouillet.

+.

il me semble qu'ils appelleront un lc que si elle prend un congé parental en plus de son congé maternité. essaie de la convaincre qu'il faut qu'elle reste avec son prtit bout un max :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'ils appelleront un lc que si elle prend un congé parental en plus de son congé maternité. essaie de la convaincre qu'il faut qu'elle reste avec son prtit bout un max :P

A ce que je sais, elle prévoit de rester le plus longtemps possible aux côtés de son(sa) gamin(e).

Affaire à suivre :)

+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw : je te vois beaucoup sur ce post mais pas sur le nouveau post "PE2 académie de Toulouse" ! Viens nous rejoindre ;)

Où seras-tu à la rentrée d'ailleurs ?

Slt Ichibala mais j'ai du mal à m'avouer Pe2 ; j'étais si bien sur le terrain... Puis au fond de moi je suis avant tout un LC donc j'essaie de soutenir ceux qui nous succèdent sur cette atroce liste.

Mais je ne saurais tarder à rejoindre le forum / Pe2 / Toulouse.

Quant à tes réponses, Hybris a été plus rapide que moi :).

Je suis de Poitou Charentes sur LC et vraiment je trouve ta réaction super sympa...on a besoin de soutien.... :blush:

Pour ma part, je me promène sur toutes les LC pour trouver des paroles réconfortantes et vous, les anciens (nes) LC vous les avez ayant connu cette situation :wub: pour ça Merci

Tiens mais c'est Miss K ! Courage, tu vas pas attendre longtemps avec ton classement, on croise les doigts pour toi avec Dana !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlaw : je te vois beaucoup sur ce post mais pas sur le nouveau post "PE2 académie de Toulouse" ! Viens nous rejoindre ;)

Où seras-tu à la rentrée d'ailleurs ?

Slt Ichibala mais j'ai du mal à m'avouer Pe2 ; j'étais si bien sur le terrain... Puis au fond de moi je suis avant tout un LC donc j'essaie de soutenir ceux qui nous succèdent sur cette atroce liste.

Mais je ne saurais tarder à rejoindre le forum / Pe2 / Toulouse.

Quant à tes réponses, Hybris a été plus rapide que moi :).

Je suis de Poitou Charentes sur LC et vraiment je trouve ta réaction super sympa...on a besoin de soutien.... :blush:

Pour ma part, je me promène sur toutes les LC pour trouver des paroles réconfortantes et vous, les anciens (nes) LC vous les avez ayant connu cette situation :wub: pour ça Merci

Tiens mais c'est Miss K ! Courage, tu vas pas attendre longtemps avec ton classement, on croise les doigts pour toi avec Dana !

Merci Delph.. :wub: En attendant, comme tu peux le remarquer, je vadrouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, est ce que vous avez contacté des syndicats ou le rectorat pour avoir des infos.

Il me semble que le rectorat est fermé pendant plusieurs semaines là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué, j'ai essayé d'appeler !

Je ne comprends pas pourquoi on nous demande de donner un seul département ? C'est quoi ce bin's ? On ne peut pas donner tous les départements de Midi PY ?

Je ne veux pas qu'on me raye de la LC car j'ai mis 12 et qu'un poste se libere dans le 46 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris du fait que vous devez inscrire qu'une seul département :angry:

Est-ce que quelqu'un peut me scanner les annexes afin que je puisse tout lire et comprendre avant d'envoyer un courrier au Rectorat et surtout à la cellule juridique du Sgen-CFDT national pour voir si c'est "légal" car selon moi, vous avez passés un concours académique avec un recrutement académique pour les LC...

Et je trouve le fait de devoir choisir un seul département TRES discriminant pour ceux qui habitent les petits départements qui ne recrutent très peu... il y a un changement de règles par rapport au moment où vous avez passés le CRPE...

J'ai donc besoin d'un scan du doc du Rectorat: mon adresse... sgencfdt.iufm@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...