Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Superlaw, ou comment ruiner des espoirs !! :P :(

Ce n'est pas mon intention et je crois vraiment les doigts pour vous. Je cherche juste à mettre en garde et m'inquiète de voir que certains n'ont toujours pas (re)commencé à bosser le concours...

mais je me répète : M**DE !!

+

Tu avais recommencé à le travailler l'année dernière à la même période ?? :)

Perso, je le retravaille légèrement (moitié du bouquin d'OP et 1er devoir envoyé), la je suis dans les maths pour le 2ème devoir la semaine prochaine... mais après, pour l'instant, je n'ai rien fait !! Si, un peu de LJ en lisant plein de livres et un peu d'espagnol en lisant les vocables.

J'ai trop de mal à me concentrer, et je suis bien plus attirée par les forums de l'école élémentaire et maternelle que par celui du concours... :( C'est tellement plus intéressant à travailler ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à demain en espérant qu'ils ne fassent pas encore trainer les choses...

M*RD* encore pour le prochain jeudi même si je pense que la plus grosse vague (si elle a lieu) sera dans 2 semaines. Affaire à suivre...

Ca voudrait dire que la Haute-Garonne recruterait encore des ineats? Heureusement qu'ils avaient dit arreter il y a 2 semaines!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils avaient dit ça en effet !!!

Enfin avec tout ça je ne sais plus quoi penser pour demain, ça risque d'être juste... :cry:

Enfin on verra bien, vivement que les heures passent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse aussi.

Dire qui suffirait de pas grand chose...

Demain j'ai cours mais je crois que je ne vais pas y aller. Je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Vivement qu'Hybris nous donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que pour cette vague, on a moins d'infos qu'à la dernière!

Je sens que demain, il y a des ongles qui vont être rongés et des ordi connectés! Vous allez rire mais je n'ai pas l'adsl donc quand je suis connectée, le téléphone sonne occupé!!!!! :blush:

CONCLUSION: j'hésite entre laisser le téléphone libre ou rester sur le forum toute la journée... mais pour cela il faut qu'ils pensent au portable!

Bref, on continue à y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca tombe bien, je n'ai pas cours demain !!! Enfin, à la fac ! J'ai le CNED par contre ! Mais ca me permet de bosser à côté de l'ordi...

Je croise très fort les doigts pour vous, et je prie tous les petits saints, les forces de la nature, le Recteur, les IA, bref tout et n'importe quoi pour qu'il y ait un gros rush d'appels pire que le nombre de clients à l'ouverture du H et M de Labège !

Enfin, s'il y en a une dizaine, ca ne sera déjà pas si mal !! :blush: :P

Courage !!! :wub:

Et les 1ères, faîtes nous plaisir en nous disant que ça y est, vous avez eu le coup de fil tant attendu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis là ! Mais c'était pour enchérir sur un livre de LJ!!! :D

Alors maintenant : est ce que je me recouche (j'ai sommeil et pas envie de rester scotchée) ou est ce que je travaille mes cours ?? Hé hé, sacré dilemme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que pour cette vague, on a moins d'infos qu'à la dernière!

Je sens que demain, il y a des ongles qui vont être rongés et des ordi connectés! Vous allez rire mais je n'ai pas l'adsl donc quand je suis connectée, le téléphone sonne occupé!!!!!

C'est clair que cette fois-ci, on n'a rien pour nous rassurer. Ils n'oseraient pas prendre personne quand même!!! <_<

Moi j'ai même pas internet chez moi... Alors je "squatte" les points gratuits comme le crij, les bibliothèques universitaires, les gentils amis... Mais pas facile non plus pour recevoir des coups de fil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...