Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Enfin pour les profs ça dépend vraiment, une de nos profs de maths n'a jamais enseigné en maternelle ou primaire alors elle nous dit à chaque fois que elle elle ne sait pas...

Quand au groupe il faut bien tomber, nous avons dans le notre quelques éléments perturbateurs, enfin au moins les autres se soudent contre eux. Pas très sympa mais c'est malheureusement la vie*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

J'en suis exactement au même point que toi crème fleurette même si ça me désole puisque je n'ai toujours cru qu'en l'éécole publique lol !

Notre premier devoir de maths on était seul dans une salle ça encore c pas important on est tout de même capable de se gérer, mais ils n'ont même pas été relevés ni corrigés... c'est parfois désespérant ! :idontno::thumbdown:

Oui c'est ce qui est vraiment desagreable.Une fois nous avons demande un concours blanc supplementaire:en francais la prof a dit ok mais ca prendra du temps pour corrier( ce que je peux comprendre ca n etait pas prévu) mais en math elle nous a repondu qu elle etait payee pour en corriger deux et pas trois! On pouvait le faire mais il n y aurait pas de correction...

Mais en meme temps je dois dire que j ai rencontre des profs en iufm tres humains et vraiment motivés et ils sont quand meme une majorite .Je pense que ce st le systheme qui els empeche de faire de meilleurs cours et un manque d heures evident dans la formation aux pe1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour les profs ça dépend vraiment, une de nos profs de maths n'a jamais enseigné en maternelle ou primaire alors elle nous dit à chaque fois que elle elle ne sait pas...

Quand au groupe il faut bien tomber, nous avons dans le notre quelques éléments perturbateurs, enfin au moins les autres se soudent contre eux. Pas très sympa mais c'est malheureusement la vie*.

oui quand ce ne sont pas les élèves qui se soudent contre une prof... moi j en ai vue une poussés à l arret maladie( pour depression) par la mechancete de certaines eleves!! c etait écoeurant de se dire qu elles allaient devenir des profs des ecoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, je crois que c'est la triste réalité et ce n'est pas prêt de changer.

Quand tu vois que sur la LC de Montpellier, il y a beaucoup de postes vacants et personne de la LC qui n'a été pris... On se dit que le gouvernement n'a pas vraiment envie de mettre plus d'argent dans l'Education Nationale <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, depuis septembre lorsque Madame Latrille m'a fait savoir que je la dérangeais, que ceux sont eux qui nous appelait, je n'ai pas osé réessayer...

J'avais toujours les infos ici.

Mais si on n'a toujours pas de nouvelles à midi (du rectorat et d'Hybris), ce serait bien que qqn ait le courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! salut !

enfin, connectée ! Comme je l'ai dit mardi, j'ai été acheter mon sapin de noel pour éviter de rester plantée devant l'ordi.... et je vois que j'ai bien fait cra rien de neuf :(

Moi j'ai pas une tres bonne nouvelle (désolé !)

Ce matin, dans l'école maternelle de mon fils, les 2 instits qui étaient en stage sont revenues précipitemment sur l'ordre de l'IA (il leurs restait encore 2 j de stages) car les 2 remplacantes ont été affectées sur d'autres remplacements .... tout ca pour pas faire appel à nous, je suppose !? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'Hybris va se connecetre t nous renseigner parce que je n'ai vriament pas envie d'appeler le rectorat .... :cry:

Au fait ils peuvent nous contacter jusqu'à quelle heure d'après vous ? J'ai quand même pas envie de rester bloquer à la maison toute la journée, ils ont bien aussi le numéro de portable mais est-ce qu'ils laissent un message sur le fixe ou ils essaient vraiment de nous joindre ? Question peut être bête mais j'en sais rien et je fais que cogiter !!! Mon cerveau va fumer d'ici peut :blush::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là, je vous donne les infos dès qu'il y en a...

Laissez le téléphone du Rectorat libre :P

Vous n'aurez rien, à titre perso, avant les syndicats... alors don't worry, je m'occupe de vous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin hybris :P

Laissez le téléphone du Rectorat libre

De toute manière, je crois qu'on n'était pas encore très motivée pour appeler :D

Tu penses qu'il peut y avoir des personnes appelées aujourd'hui? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...