Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

ahhh notre sauveur est la!merci hybris c est rassurant de te savoir la meme si ce st bete je sais...

Bon ben on a plus qu a attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Bon, je me suis forcée à ne pas me connecter ce matin et à bouquiner pour que le temps passe.

Là, je vais prendre un bon bain, oui oui à cette heure-ci :P , et essayer de me détendre. Je garderais le téléphone pas loin bien sûr... et une serviette pour ne pas faire comme Claude François... :D

Ce matin, il y a eu trois appels chez moi, à chacun d'entre eux, j'ai eu le coeur qui s'est emballé... mais ce n'était que la voisine ou des erreurs.... :cry:

A tout à l'heure pour de nouvelles infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire un tour moi aussi. L'attente est si longue à chaque fois.

En plus, j'ai promis des crèpes aux enfants que je garde. Ca devrait m'occuper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi ca serait une grosse assiette de pâtes .... et ménage ! Je ferais quelques apparitions sur l'ordi guettant la moindre miette de nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens !!

3 pages en seulement une heure, c'est impressionnant !

Pour ce qui est de l'IUFM Soleyha, je suis d'accord ! En maths, à quasiment tous les TD on n'a pas corrigé correctement la partie didactique mais c'est vrai que j'avais mes cours de licence pluridisciplinaire et ca a du m'aider. Pour ce qui est de l'OP ton prof ne s'appellerait pas Jean Delord par hasard ?? :) En sport, nous n'avions rien eu comme enseignement, c'était à nous à faire le cours :ninja: . En français par contre, nous avions une prof super, bien investie et motivée, c'était top ! :wub: En sciences, c'était pas trop mal et en hist et géo, un peu à la ramasse mais les Hatier sont très bien faits ! ;)

Pardon Crème Fleurette pour la méprise de l'école privée ! C'est vrai que leurs préparations semblent bien bétonnées même si l'an dernier visiblement il y a eu qqes cafouillages avec les nouvelles options. Le seul pb c'est le coût ! Même en revendant ma voiture je ne peux pas me les payer ! :(

Eneb, oui tes nouvelles ne sont pas fameuses... Ca fait même un peu peur de voir comment fonctionne le système ! Surtout que hier soir, j'ai regardé "Ca commence aujourd'hui"... Je ne sais pas si vous connaissez ce film qui se déroule en maternelle, mais j'espère que ca ne se passe pas vraiment comme ca et que c'est de la fiction ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse pour le moment... chuis désolé, faudra attendre 14H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si mon c'est bien Delors j'aime bien ces cours très intéressant, désolé pour les 2 messages j'avais d'abord lu celui d'Hybris !! Je suis un peu trop pressée!

Pr l'hist-géo et les sciences j'ai le hatier et c'est vrai que c'est un bouquin vraiment bien fait. En sport le prof est sympa mais on fait que de l'oral donc il faut avoir une super mémoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces cours sont intéressants, mais il est un peu bizarre qd même !! Le 1er cours il nous a fait trop peur ! Personne ne voulait passer en simulation avec lui! :P

Sinon, pour patienter un peu, moi j'ai une petite question : qu'est ce que la coopérative scolaire ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces cours sont intéressants, mais il est un peu bizarre qd même !! Le 1er cours il nous a fait trop peur ! Personne ne voulait passer en simulation avec lui! :P

Sinon, pour patienter un peu, moi j'ai une petite question : qu'est ce que la coopérative scolaire ? :blush:

Ben c est une sorte d association gerée par des eleves qui vise a l autonomie et qui participe a la peda du projet.Les eleves ont des projets qu ils gerent par ce biais.Il y a un president un secretaire un tresorier etc...C est pas freinet qui a commence a la mettre en place?

euh si vous avez mieux je suispreneuse je ne sais pas si je suis tres claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...