Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Non, non, visiblement, les parents donnent de l'argent à cette coopérative, mais je sais pas à quelles fins, ni si les dons sont imposés ou pas. Même tarif pour toutes les familles ? Qui la gère...

En gros, je ne sais pas du tout ce que c'est ! J'en ai juste entendu parler et j'ai lu que ca existait mais sans aucune explication !

Sinon, oui, le principe de la coopération au sein de la classe a été mis en place par Freinet avec sa "classe coopérative". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

j'ai eu cette question à l'oral pro l'an dernier et je ne me souviens plus de ma réponse meme si elle était juste!!!!ça crains!!!!!!vite bcp d'appels please!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal aujourd hui... On attend comme des malades et je sens qu on va etre supers decues ce soir...

Enfin c est juste un pressentiment au moins aurais une bonne surprise si ce st pas le cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille que toi je suis pas trés optimiste j'ai l'impression d'avoir eu une fausse joie y a quinze jours!!!!Espérons qu'on se trompe!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sens strictement rien... je sais que dans tous les cas ca ne sera pas pour moi cette fois.

Mais par contre, pourquoi etes vous si pessimistes ? Y a t il une raison particulière (communiqués...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sens strictement rien... je sais que dans tous les cas ca ne sera pas pour moi cette fois.

Mais par contre, pourquoi etes vous si pessimistes ? Y a t il une raison particulière (communiqués...) ?

Non aucune rassure toi mais j ai simplement l impression qu une fois de plus on va jouer avec nos nerfs!!!

Mais pardon je dois etre un peu aigrie aujourd hui et beaucoup trop pessimiste :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh me voilà!!!!!

et j'ai des infos qui vont vous ravir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des crèpes. J'avais oublié que c'était si long...

Non aucune rassure toi mais j ai simplement l impression qu une fois de plus on va jouer avec nos nerfs!!!

Surtout qu'avec la répétition de l'attente et le suspens interminable chaque 15 jours, on doit le supporter de moins en moins bien. Je ne sais pas vous, mais entre deux vagues je n'ai pas vraiment le temps de me détendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooooooooooooooore porter de bonnes nvlles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...