eneb32 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 oups !! j'avais pas vu les dernier messages .... la coop scolaire est bien moins importante que les nouvelles d'Hybris ! Allez Hybris ! Allez Hybris ! Allez !!
hybris Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Allez, j'ai téléphoné à celles dont j'ai le téléphone...
hybris Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Nous voilà avec 10 demandes de recrutements...... 8 en Haute-Garonne, 1 dans le Gers et 1 en Ariège...
Anne-Cerise Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Je signale à Môsieur Hybris que lorsque je suis connectée, le rectorat ne peut pas m'appeler.... alors, je commence à perdre ma patience.....
hybris Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Anne-Cerise, j'aurai préféré t'avoir au tel tout de suite mais bon, je t'envoie mes félicitations :P
eneb32 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Nous voilà avec 10 demandes de recrutements......8 en Haute-Garonne, 1 dans le Gers et 1 en Ariège... voila une bonne nouvelle !! plus que 2 vagues comme ca et c'est notre tour ! Pas vrai Lincoconue ?
angie31 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 On sait quand elle vont etre accepter????????????
hybris Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 Alors, je le redis... Il s'agit de demandes qui doivent être actées par le Rectorat... p-ê ce soir ou demain...
cecilou80m Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Les filles, on risque d'etre ensemble dans notre cher département... Que du bonheur! Pour toi lincoconue c'est au-dessus de tes espérances
eneb32 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Alors, je le redis...Il s'agit de demandes qui doivent être actées par le Rectorat... p-ê ce soir ou demain... Effectivement ! Mais même si ce n'est pas encore signé, cette tendance est plutôt prometteuse pour celles (ceux) de mon rang ...
letapisrevant Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 J'espère encore que la vague avant les vacances sera plus importante ! Histoire de passer en une vague !! :P Félicitations aux nouvelles maitresses !!! Donc qui a été appelée du coup ? Cécilou, Anne Cerise et Crème Fleurette, c'est ca ??
angie31 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Bon je crois qu'hybris je vais t'envoyer mon numéro pour les prochaines vagues, en espérant qu'elles soient aussi importantes surtout pour la haute garonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés