Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Si on vous téléphone, vous faites les étonnées (je n'ai rien dit hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Et Soleyha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Cerise, j'aurai préféré t'avoir au tel tout de suite mais bon, je t'envoie mes félicitations :P

Merci beaucoup Hybris!!!!

Mais, je vais encore t'embêter un peu.... ils nous appellent aujourd'hui, demain, lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début 39ème puis 24ème avec les 15 remontées!!!!

Avec la première vague je passe 19ème et si la seconde se confirme je pourrais passé 9ème et toi 11ème!!!!!Faites que ça se confirme!!!!!!!!Et que la haute garonne appelle tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le paradis je suis aux angesssss!!!!!! Il reste plus que LE coup de telephonne officiel.... Je n atterit pas tellement ce st bon apres trois années d attente!!!

Je vous souhaite de tout coeur de ressentir ce que je ressents les filles!

En tout cas on vous abandonne pas et on vous donne des newx des qu on en a promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on sera où? Plutot dans une ZEP ou au fin fond du departement vers Luchon...

N'empeche que je tiens plus en place tellement je suis heureuse...

Soleyha, Anne-Cerise et Crème Fleurette, vous avez aussi demandé la Haute-Garonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vis a blagnac donc le 31 m interresse mais l ariege me tente bien aussi donc suis gagnante normalement mais ce st pas ca le plus important le must ce st juste d etre prise apers le reste on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux appelées !! tenez nous au courant, on veut tout savoir (ou presque ...) !!

Angie et Lincoconue, on se tient dans un mouchoir de poche ! J'espère que la prochaine vague sera pour nous !! Enfin, attendons deja confirmation de celle-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais envie de dire un gros mot pour exprimer comme je suis trop contente pour vous ! C'est Noël avant l'heure !! :wub::wub:

Adieu l'IUFM Soleyha !! Fais tes adieux chaleureux à Delord !! ;)

Tenez nous au courant !! On veut toujours tout savoir !! Surtout qd ca se rapproche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie et Lincoconue, on se tient dans un mouchoir de poche ! J'espère que la prochaine vague sera pour nous !! Enfin, attendons deja confirmation de celle-ci ...

Je rajoute Sofimonas dans le lot car elle est une place après moi ! ;)

Ca serait trop bien que ca avance encore un peu et qu'on fasse partie des prochains départs ! J'ai l'impression d'être à l'aéroport... :P

Mais dîtes une simple remarque.... Si on est toutes appelées cette année... Le forum LC Midi Py va être tout vide !!! Ca serait bien ça qd même... Synonyme de bcp de joie pour toutes ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...