Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

J'aurais envie de dire un gros mot pour exprimer comme je suis trop contente pour vous ! C'est Noël avant l'heure !! wub.gif wub.gif

C'est sûr. Mon chéri rentre d'une mission de 9 mois au Gautemala dans 10 jours. Alors si je suis appelée en Haute Garonne je n'aurais pratiquement plus rien à demander au père noël.

Je crois que je vais rester un peu euphorique toute la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !!! Je suis sur mon petit nuage depuis le coup de fil d'Hybris, j'étais tellement contente que je ne savait plus ce que je devait te demander :blush:

En tout cas moi j'ai demandé la haute-garonne en premier, on verra pour les kilomètres en tout cas apparemment j'y reste ! Je suis trop contente pour nous !! Plus de concours blanc ni de concours tout court. :D

J'espère sincèrement que ce sera votre tour la prochaine fois mais ça m'a l'air bien parti. J'ai vraiment eu raison de ne pas aller en cours cet aprem, même si Delors va me manquer lincoconue! lol

Vivement qu'ils appellent pour qu'on en sache un peu plus.

Il me tarde vraiment que ce forum soit vide ou alors qu'on ne fasse plus que partager nos expériences !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un petit bilan...

sofi65...............................Appelée !

morticia............................Appelée !

Anne-Cerise......................En attente de confirmation

soleyha.............................En attente de confirmation

cecilou80m........................En attente de confirmation

creme fleurette.................En attente de confirmation

rach31.............................En attente de confirmation (on t'avait oubliée dans le lot des gagnantes ! :ninja: )

zouzou31.........................16ème---->1ère

angie31............................24ème---->9ème

eneb32............................26ème----->11ème

lincoconue.......................28ème------>13ème

sofimonas........................29ème------>14ème !

Voilà ! Ca serait cool que les nouvelles appelées et celles qui le sont déjà marquent leur date d'appel ainsi que leur département et le niveau de classe. Ca permettrait d'avoir une petite fiche de suivi... ;) Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le redis, vous le savez, pour l'instant, vous ne brulez rien (inscription au CRPE...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ! Sofi65 et Morticia, elles peuvent se le permettre... :P

Les 5 prochaines, vous pouvez tout garder près de l'âtre... Et nous, les 5 dernières, on garde encore tout ca dans les classeurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand meme j'aurais trop peur que ça me porte la poisse!!!!Je suis un peu superstitieuse dans mon genre!!!!Mais bon entre deux chapitres de géographie je crois que je vais préparer des journées types pour chaque niveau et faire quelques recherches ça pourra toujours servir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais préparer des journées types pour chaque niveau et faire quelques recherches ça pourra toujours servir!!!!!!!

Si tu veux des sites, j'en ai plein... Mais par contre, j'attends encore un peu avant les journées types... Je lis plein de livres de LJ au cas où, et ca aide pour la LJ au concours mais c'est tout pour l'instant. Je reste dans mes maths (autant que possible) et je vais commencer l'histoire -géo sciences, je pense ! Histoire de rafraichir un peu tout ca dans le cas ou il y aurait appel aussi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait sympa, de toute façon je vais pas faire ça comme une acharnée mais ça fait du bien au moral quand meme de se dire qu'on avance!!!!Mais bon bosser le concours c'est bien mais préparer une future classe c'est encore mieux!!!!Et puis c'est comme si je bossais de l'oral pro puisqu'il est bon d'avoir des exemples d'activités!!!En tout cas moi à l'oral ça m'a bcp servi d'avoir observé des activités et d'en avoir quelques unes dans la tête!!!!!

Bon maintenant il nous faut quinze jours de patience donc entre les courses de noël je vais essayer de m'occuper!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preuneuse pour les journées types ... une facon plus agréable de ce remettre dans le bain, mine de rien. Je vais aussi demander a une voisine instit si elle a des programmations des ses années précédentes pour voir comment elle s'y est prise. Même si on est pas appelé, je pense effectivement que ce n'est pas perdu pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé des journées types sur le forum ou je ne sais plus sur quel site... Il faut que je les retrouve dans le fourbi de mon disque dur (et que je le range au passage !) Je vous les enverrai en MP si vous voulez, et si j'y arrive !

Par contre, les programmations, euh, comment dire... Ca me laisse encore perplexe ! Je visualise à peu près théoriquement comment on les fait, mais alors devant la feuille, c'est le trou noir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...