Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

bon, ça y est enfin le recrutement tant attendu a lieu. j'ai passé quand même l'après midi a stresser car je n'avais pas de réseau sur mon téléphone. je suis donc la dernière recrutée pour cette vague je pense que j'irais soit en ariège, soit dans le gers.

Rassurez moi personne n'a encore reçu le coup de téléphone officiel?

Je suis sur un petit nuage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

bon, ça y est enfin le recrutement tant attendu a lieu. j'ai passé quand même l'après midi a stresser car je n'avais pas de réseau sur mon téléphone. je suis donc la dernière recrutée pour cette vague je pense que j'irais soit en ariège, soit dans le gers.

Rassurez moi personne n'a encore reçu le coup de téléphone officiel?

Je suis sur un petit nuage :D

non moi en tout cas j ai rien eu snifff esperons que ce soit pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non rien non plus j'ai patienter toute l'aprem à côté de mon téléphone qui en plus ne marche que quand il en a envie en ce moment !

Encore une nuit à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut; j'ai bien pensé à vous tout aujourd'hui...alors felicitations, vous avez eu confirmation? Qui vient me retrouver dans l'ariege?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non rien non plus j'ai patienter toute l'aprem à côté de mon téléphone qui en plus ne marche que quand il en a envie en ce moment !

Encore une nuit à passer...

J'espère qu'ils ne nous feront pas attendre jusqu'à lundi... Ce serait bien de le savoir avant le week-end...

Quant à toi, Morticia, tu comprendras que je préférerais rester dans mon cher département... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tout cela soit confirmé demain... Et si c'est le cas joyeux noël à tous les nouveaux collègues. A croire que la volonté du rectorat est d'attendre les fêtes de noël pour offrir de merveilleux cadeaux...

Tenez nous au courant dès que vous en savez plus !!!

Essayez d'arriver à vous endormir ce soir les concernées ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la newsletter du snuipp31, ils ne font mention que des recrutements du mois de janvier (11 et 25). Rien à propos du 21 décembre !?

Hybris peux tu confirmer qu'il y bien une vague de recrutements prévu le 21 décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez d'arriver à vous endormir ce soir les concernées

Je crois que l'alcool va aider. (oui, oui, je sais, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. :P )

En tout cas, comme tu dis Superlaw ce serait un merveilleux cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la newsletter du snuipp31, ils ne font mention que des recrutements du mois de janvier (11 et 25). Rien à propos du 21 décembre !?

Hybris peux tu confirmer qu'il y bien une vague de recrutements prévu le 21 décembre ?

C'est quoi encore cette histoire ?? Pas de recrutements le 21 ou le Snuipp est encore une fois à côté de la plaque ??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette histoire ?? Pas de recrutements le 21 ou le Snuipp est encore une fois à côté de la plaque ??? <_<

j'espère que c'est le cas ! sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...