Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Salut!

je viens à mon tour vous apporter mon soutien. J'ai été recrutée sur LC en mars 2006 en haute-garonne. L'attente est longue et ce n'est pas toujours facile de garder espoir, alors je vous souhaite à tous bon courage. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Salut!

je viens à mon tour vous apporter mon soutien. J'ai été recrutée sur LC en mars 2006 en haute-garonne. L'attente est longue et ce n'est pas toujours facile de garder espoir, alors je vous souhaite à tous bon courage. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

bonnes vacances!!

Oh Salies !!! Je n'habite pas tres loin et je connais pas mal d'anciens eleves du college la bas. Le Comminges est une region bien sympa et l'IEN est adorable !

Pour cette histoire de département, on est visiblement tous dans la panade ?? Apres discussion avec Hybris on se demande si le courrier qui nous a été envoyé etait reellement le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pensé au départ je me suis dit que c'était un courrier type et que c'étaient eux qui rempliraient cette case une fois qu'ils t'auraient appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent : "je soussignée... nommée professeur des ecoles stagiaire et affectée dans le departement de..."

C'est ca qui ne va pas ! Nous ne sommes pas professeurs des écoles stagiaires et on ne nous a affectés nulle part... Donc je pense qu'il y a erreur de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont trompés de document : ils vous ont envoyé celui destiné aux admis sur LP. Vous auriez dû recevoir un document avec :

Je soussigné.......inscrit sur la liste complémentaire du CRPE de l'académie de Toulouse, session 2006, déclare maintenir/renoncer à ma candidature.

C'est ce qu'on a eu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit quoi ???

Merci le rectorat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout d'avoir fermé boutique et plié bagages juste apres avoir envoyé ce courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oh la la ! ya plus personne sur ce post....ben nous voilà déjà le 10 août, nous devions renvoyer notre maintient ou non sur lc avant le 9. nous n'allons donc pas tarder à savoir s'il y a un petit désistement voire 2 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, moi je suis toujours la... Mais j'avoue que nous ne sommes pas tres nombreux du forum sur LC visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe toujours par là.

Mais je pense que le forum s'animera à partir des éventuels premiers recrutements donc pas avant mi ou fin septembre...

L'interminable attente ne fait que commencer alors esssayez de profiter de ce qu'il reste du mois d'aout pour prendre l'air, vous reposer...etc car une année stressante vous attend.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ca me fait un peu flipper ces dernieres remarques !!

L'année stressante, pour moi elle a deja commencé ! Boulot saisonnier pourri et arret pour blessure... Youpi!

Je crois donc que je suis dans le ton pour cette année à venir...

Plein de courage à tout le monde pour l'Attente (ca vaut bien une majuscule !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, la la qu'est ce qu'il me tarde d'avoir des nouvelles toutes fraiches du rectorat. L'angoisse gagne de jour en jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avoue que pour moi aussi les nouvelles se font attendre avec impatience.

J'appréhende à mort cette année qui commence

D'ailleurs à ce propos j'aimerais bien savoir, pour les news nominés de la liste complémentaire 2006/2007, mais aussi pour les ex-listes complémentaire 2005/2006, quels ont été ou quels vont etre vos occupation ????? Qu'avez-vous envisagé pour que l'attente paraisse moins longue ???

Moi perso, j'ai toujours pas d'idée sur ce que je vais faire...!!!

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...