Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Moi le jeudi, tout est permis sauf l'ordi!!!!!!!

Je suis bien contente d'apprendre de bonnes nouvelles...Bonne route aux nouveaux appelés ;);)

Nous (je parle pour les cinq restantes), on va continuer à espérer!!!!!

Je vois en tout cas que vous vous êtes restés fidèles au poste...vous devez être épuisés!!!! ;)

En ce qui concerne cette dernière interrogation, soulevé par le snuipp, je préfère croire qu'ils sont à côté de la plaque!

Ciao...Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Euh...

Hybris a dit qu'il y avait 10 demandes de recrutement et maintenant il ne reste plus qu'au recteur à valider ces demandes afin qu'elles se concrétisent.

Ce n'est aucunement dans l'intérêt d'Hybris ni le votre d'inventer de telles histoires...

Si Hybris le dit c'est que c'est le cas ; maintenant faut juste que le recteur soit de bonne humeur... Mais à l'approche des fêtes de fin d'année quelqu'un comme lui doit surement être de bonne humeur ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une newsletter du se-unsa et eux aussi ne stipule que les recrutements de janvier. je pensais que c'était une erreur de leur part, mais si le snuipp a aussi écrit ça , faut voir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on se cotise toutes et on lui offre plein de bons chocolats !!! J'ai déjà commencé à en tester plusieurs boîtes... :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ils sont peut être deux a être à côté de la plaque...

D'un coup, j'ai très peur... Quand j'avais compris qu'il n'y avait que 3 vagues, celle d'aujourd'hui comprise, j'avais donc raison ?? :ninja: S'il n'en reste que 2, ca va vraiment être chaud les marrons... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi cette histoire qu il n y aurait pas recrutement le 21?

En tout cas moi suis epuisée tellement les emotions ont ete fortes .Un petit coup pour feter ca et op dodo!!!

Je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles mais les filles seront surement passée avant moi lolAllez courage aux restantes et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! désolé de pas avoir donné de news mais je n'ai plus internet et c'est très compliquée!! d'abord, félicitations à toutes celles qui ont été recrutées et bon courage!! pour ma part, je viens de prendre un grand coup de stress car je vient de réaliser que je passais donc première de la liste!! quelqu'un pourrait me donner des infos , il y a un appel le 21? on a des chances? je suis toute affolée!! je suis encore connectée pour cinq minutes!! merci les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! désolé de pas avoir donné de news mais je n'ai plus internet et c'est très compliquée!! d'abord, félicitations à toutes celles qui ont été recrutées et bon courage!! pour ma part, je viens de prendre un grand coup de stress car je vient de réaliser que je passais donc première de la liste!! quelqu'un pourrait me donner des infos , il y a un appel le 21? on a des chances? je suis toute affolée!! je suis encore connectée pour cinq minutes!! merci les filles

On ne sait pas pour le 21...

Et je pense que la prochaine vague, c'est pour toi ! Tu as toutes tes chances à mon avis... Tu peux commencer les journées types ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! je dois y aller mais si jamais hybris, je t'ai laissé un message tout à l'heure, hésite pas à ma rappeler!! merci merci! bonne chance anne-cerise, je pense que tu m'a reconnue...!! à bientôt pour les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie ce truc du 21 moi je veux qu'il y ait une vague, déjà qu'on en a pas beaucoup faut pas nous en enlever!!!!!!Bon hybris dés que tu peux nous rassurer sur cette nouvelle rumeur hésite pas parce que nous les cinq dernières on a pas fini de stresser!!!!!Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aurais pas mieux dit moi même !! :P Merci Angie, tu as exprimé clairement toutes mes pensées !

En fait, je ne comprendrais pas pourquoi il n'y aurait pas de vague ? Ce n'est pas les vacances, ce n'est pas un jour férié... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...