Aller au contenu

LC Midi-Py 2006-2007


hybris

Messages recommandés

C'est clair que ce ne serait pas juste pour vous... Et puis l'attente serait très longue avant la nouvelle vague. Espérons que ce soit un oubli...

Et nous Anne-Cerise, soleyha, creme fleurette et rach31, on va croiser les doigts pour qu'on nous appelle aujourd'hui. Comme ça on pourra acheter de beaux cadeaux de noel ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    287

  • cecilou80m

    160

  • eneb32

    112

  • creme fleurette

    111

Hybris n'est pas déchargé aujourd'hui donc on risque d'avoir des nouvelles tardives alors si jamais les futurs appelées ont des nouvelles, il serait sympa qu'elles nous le signalent.

Bon réveil et courage dans cette interminable attente.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis on donneras des nouvelles :P

Parmi nous, Anne-Cerise, soleyha, creme fleurette et rach31, je suppose que plusieurs obtiendront la Haute-Garonne. Peut-être on se croisera pour signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas résister je viens d'appeler le rectorat (je sais ce n'est pas bien Hybris :blush: ). Madame Latrille m'a dit qu'elle avait descendu les papiers pour signature et qu'il ne tarderait pas à remonter (signé ou non). elle m'a demandé de rappeler dans l'après-midi.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle :( les prochains recrutement ne seront bien qu'en janvier. C'est vraiment dégueulasse (excusez l'expression). Je pense que cette vague étant trop proche des vacances il la regroupe avec le mois de janvier c'est ce qu'il faut se dire pour positiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** de mer** ! oh pardon ! ca ma échappé ! moi qui commencait à y croire vraiment ! avec 2 vagues, ca va être tres tres chaud :( .... et bonjour les vacances de noel !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celle-là soit confirmée déjà et après on verra.

Chaque chose en son temps ;)

+

je sais bien chaque chose en son temps, mais sachant cette nouvelle je ne peux pas faire comme si je ne savais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dit il supprime une date parce qu'elle est trop proche des vacances mais cela ne change rien au besoin. ils vont se cumuler jusqu'au mois de janvier et au prochain appel ils appelleront plus de gens.

Je sais ça mais un coup au moral. Je suis désolée.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêt à valider notre vague!!! <_< Sinon ce serait sacrément la loose.

Je me vois mal patienter jusqu'en janvier.

Je crois que je recommence à stresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Latrille m'a dit qu'elle avait descendu les papiers pour signature et qu'il ne tarderait pas à remonter (signé ou non). elle m'a demandé de rappeler dans l'après-midi.

Ce qui veut dire Rach 31, qu'on n'aura pas de nouvelles ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...